“Le meilleur restaurant italien que je connaisse !”
Avis sur Dolce Amaro

Dolce Amaro
Classé n° 41 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ça fait déjà plusieurs années que je vais au Dolce Amaro et je n'ai jamais été déçu, que du contraire !

L'accueil est impeccable (demander après Vito, il s'occupera très bien de vous. Même si le reste de l'équipe est très professionnel également) la cuisine plus qu'excellente, fraiche et innovantes ! Le rapport qualité prix est bon quand on voit ce que l'on reçoit dans l'assiette.
Rien a redire, si ce n'est "à quand la prochaine fois?!".

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Superbe restaurant italien où j'ai passé de magnifiques moments jeudi dernier.Le cadre est design chic, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est excellente, les vins italiens très bien choisis (et Dieu sait que mon mari s'y connait dans le domaine!), l'accueil très convivial.
C'était la 1 ère fois que nous y allions et pourtant nous avons été accueillis comme des habitués.
Très belle carte mais nous avons suivi les suggestions du chef et, franchement, tout était super.
Encore une petite chose, et c'est important quand même, le restaurant est d'une propreté rare!
Bien sûr, nous y retournerons, et pas dans un an, croyez-moi!
Seul petit bémol peut-être, c'est bruyant mais tout italien qui se respecte l'est!!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La plus fine cuisine italienne de Bruxelles. Un service impeccable et prévenant; des plats traditionnels avec une touche d’inventivité. Tout est beau... et délicieux.
Plaira aux amateurs de pâtes, viande et poissons (le veau au beurre à la sauge était tout simplement parfait!)
Tous les plats sont ajustés au gré des saisons et suggestions du jour.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

C’est un ami qui nous a fait découvrir cet établissement à l’italienne qu’il a l’habitude de côtoyer. Dès notre arrivé, accueil et salutations à l’italienne : aimable et chaleureux ! Cela fait longtemps qu’on ne s’était plus vu et on décide de se faire plaisir. Et l’endroit fut très approprié pour ce type de soirée entre amis. Les cocktails sont tops et le service aux petits soins. Quant aux plats, nous avions pris la totale et chaque plat nous réservait de petites surprises culinaires bien plaisantes. La carte des vins proposent un beau choix de vins... italiens bien sûr. Vous en aurez pour tous les goûts et tous les budgets. Véritable restaurant italien à découvrir pour la qualité de ses plats et l’accueil chaleureux de son personnel.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 mars 2018

C'était parfait surtout les raviolis aux cèpes sauce aux truffes.
Nous avons hâte de revenir à Bruxelles pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amaro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Dolce Amaro ?