“Cher pour ce que c'est”

Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine
Classé n° 115 sur 3 797 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Cela faisait un petit moment que je voulais manger dans ce resto, c'est chose faite à présent! Un hamburger "gourmet" c'est assez tentant n'est-ce pas?
Après avoir lu et relu la carte, j'ai fini par choisir le hamburger avec cheddar (9€)+ frites (3,50€) oui, les frites, c'est "en supplément" +1 coca (2,40€). La carte n'est pas énorme mais vous avez tout de même la possibilité de prendre un hamburger végétarien ou au poulet.
Après une longue attente le plat arrive. Un hamburger dans un pain avec cheddar et oignons rouges crus, à côté, une petite feuille de salade comme garniture et une tranche de cornichon. Température de la viande: tiède, cuisson: légèrement trop cuit, goût: bon mais pas le waow (probablement dû à la mauvaise cuisson et à la mauvaise température). Quant aux frites: tièdes et pas faites maison.... Disons que cela fait beaucoup de bémols pour un simple hamburger dit gourmet.
Alors voilà, ça n'a pas été un pur moment de plaisir, je suis sortie de là avec un grand BOF dans la tête. Je n'y retournerai donc pas.

Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 7 avril 2014

OUI les hamburger y sont bons et bien dodus, un peu d'attente mais cela vaut le coup, les produits sont de qualité et on retrouve les vrais hamburger américains, on les aimlerai un peu plus copieux, mais c'est mieux pour la ligne. la salle en haut est plaisante si on est pres des fenetres avec la vue sur la place, en plus cette place sainte Catherine est très sympa le dimanche on peu grignoter des crevettes en face à Nordzee un burger chez ELLIS Gourmet ensuite juste derrière à 100m du restaurant, le long des bassins 2 glaciers artisanaux proposent de délicieuses glaces + 3000 calories dans la journée mais c'est gai, comme diraient nos amis belges.

Avis publié : 31 mars 2014

Rien à redire super qualité, nous avons pris le Ellis special bacon, des frites et 1 verre de chardonnay. La viande est gouteuse à souhait, garniture et sauce du hamburger excellentes, les frites semblent être faites maison et sont servie avec une délicieuse mayonnaise qui n'est pas industrielle. Service impeccable mais un peu lent, mais ça valait la peine d'attendre. C'est sur on y retournera.

Avis publié : 30 mars 2014

Enfin de bons vrais hamburgers à Bruxelles.
Nous nous rendons régulièrement dans de grandes enseignes à Bruxelles et dans les environs (sans citer de noms, près de la Grand-Place de Bruxelles par exemple).
Et enfin, nous avons retrouvé ce goût et ce parfum inimitable que nous ne trouvions qu'aux états-unis.
Je vous recommande vraiment cette adresse.
Seul petit bémol,il faut parfois faire un peu attendre pour avoir une table, mais le jeu en vaut la chandelle.
Foncez-y les yeux fermés...

Avis publié : 18 mars 2014

Les burgers sont bons (celui au filet de saumon surtout)... Attention le burger est servi seul, ils faut payer en plus pour des frites, ou une petite salade.
Il y a bcp de monde, nous avons eu la chance de pouvoir manger en terrasse au soleil, c'était très agréable...
L'accueil est chaleureux mais nous avons été servi par des jeunes qui avaient l'air un peu perdus (à la question, Qu'est ce qu'il y a dans la salade mixte, nous avons eu droit à "c'est une salade mixte" : Bon d'accord après tout lol ...)
De plus, la place est très sympa...(bcp de restaus à proximité)

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ?