“Des burgers fins a prix correct”

Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine
Classé n° 135 sur 3 651 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Des burgers fins a prix correct”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

J'ai testé le gourmet burger hier midi, en plein soleil, la terrasse donne sur la place sainte catherine, un chouette endroit pour manger.

Des burgers originaux et très frais, du plus classique au plus original.

Comptez environs 25e a deux pour un burger chacun, une frite pour deux et deux bières.
Un très bon rapport qualité prix. Endroit agréable, personnel souriant et disponible.

Seul petit détail qui pourrait refroidir les amoureux du silence, la place sainte catherine accueille des musiciens qui se baladent un peu dans la ville, accordeons tam tam et parfois du chant. Un petit moment ca va, mais voir défiler en tout 6 personnes sur un repas pour nous demander de la monnaie après avoir joué de l'accordeon assez longtemps au point de ne pas trop pouvoir suivre une conversation avec votre ami en face de vous est un peu dérangeant, bien que toujours polis.

Je recommande ce restaurant pour les amateurs de viande savoureuse (le steak dans le cheese burger classique fait penser a de la viande grillée façon burger king en plus fin)

Miam !

“Tres bon moment, mais un peu cher”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Au Ellis burger, un très bon cadre, serveurs super sympas et très accueillants ! Beaucoup de monde mais l'expérience en vaut le coup, la carte donne envie, elle est simple et concrète !
Nous avons pris des foodshooters pour commencer, inutiles, chers mais bons. Nous avons pris des meatlovers, la viande un peu trop cuite au lieu d'être a point, nous avons aussi demandé un steack saignant mais nous ne l'avons pas eu, sinon, viande de qualité et très bon burger, belle présentation appétissante ! Bémol, les frites ne sont pas comprises dans le prix du burger (on est en Belgique).. Pour les boissons, profitez plutôt d'un soft que d'un cocktail !
En conclusion très bonne expérience gustative et embellie par la prestation du personnel même si le prix reste un peu élevé !

New York, État de New York
“Bons burgers”
Avis écrit le 18 avril 2014

Bons burgers, mais pas les meilleurs de Bruxelles..

J'ai eu l'occasion de tester le "meat lover" avec la viande du boucher Dierendonck, mais j'ai été déçu, je m'attendais à mieux, surtout que ce même boucher fournis Pistolet Original et j'avais été agréablement surpris par la qualité de la viande à cette occasion.

A choisir, j'ai préféré le Guaco-Waco Lamb.

Mais le problème reste le même que dans la plupart des restos à hamburger, le mélange de viande est trop gras et la cuisson est aléatoire, même quand on précise "medium rare" (pour le meat lover) on se retrouve avec une viande plus proche de "bien cuite" "qu'à point"

• Visité en avril 2014
Nîmes, France
“Très bon hamburger quand on a faim tard le soir”
Avis écrit le 17 avril 2014

nous nous sommes arrêtés complètement par hasard dans ce resto car nous avions faim de retour d'un concert... et c'était un des rares restos ouverts donc du coup on s'est dit : allez un petit hamburger... le cadre du resto est pas trop mal, par contre je suis tout à fait d'accord avec d'autres commentaires, le personnel pas très sympa du tout... et alors franchement on commande un burger et on lui dit mais il n y a pas de frites avec ? (on est en Belgique tout de même ça paraissait logique pour nous): réponse: ahhh non c'est en supplément vous en voulez ? lol.. on a bien mangé mais quand l accueil est pas top ça donne pas envie de revenir

• Visité en février 2014
Jette, Belgique
“Bof”
Avis écrit le 11 avril 2014

Perplexité complète. Le cadre est beau et la musique est bonne, le personnel se la pète un max ( eh oui mon bon Monsieur ce n’est pas un MacDo ici) et n’est pas des plus souriants. Les prix sont inversement proportionnels à l’accueil. Les frites sont un pur produit de l’industrie et même pas cuite dans du blanc de boeuf. Le hamburger choisi était supposé être spicy. La sauce avait sans doute été mal répartie toutes les bouchées étaient normal sauf un morceau de la partie inférieure qui était un véritable brule gueule. La seule saveur du verre de vin chilien était le prix ( sans doute bouteille éventée). Pour terminer un café qui me fait franchement dire bof !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ?