“Petite sortie”

Classé n° 345 sur 4 026 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour j ai été hier soir les services étais impeccable par contre ma commande ne correspond pas j ai prix le burguer avec saumon qui est indiquée sans oignons je demande on me dit qu il y en as pas je reçoit le burguer qui étais plein d oignon est sans goût donc vraiment dessus je réclame à la serveuse elle me dit qu’elle parle que anglais

EllisGourmetBurger, Customer care de Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Quel dommage ! Nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de chose et nous allons en parler longuement avec notre responsable de formation et le personnel sur place. Merci beaucoup pour le feed-back !

Écrire un avisAvis (1 085)

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Après avoir attendu 20 minutes pour être attablés, j'ai fait mon choix sur un burger vegan étant intolérant au lactose. Sur la carte, il fait bien stipulé "100% vegan". Le serveur me dit qu'il y a du lait dans les pains et que donc mon hamburger peut être servi sans pain... Ce n'est donc plus un hamburger et la carte est mensongère. Lors de l'addition, on nous amène le ticket et on nous fait part 5 minutes plus tard qu'on doit descendre pour payer. Aucun rabais sur mon "hamburger" sans pain. Le patron au téléphone prend le ticket des mains de ma compagne sans nous prêter attention. Franchement le service est loin d'être au point. La nourriture est correcte mais l'ensemble n'est pas satisfaisant.

EllisGourmetBurger, Customer care de Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

La manager nous a dit qu’il s’agissait d’un simple malentendu avec l’une de nos nouvelles recrues qui est en train d’être formée. Nous regrettons que cette information erronée vous soit parvenue et nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos restaurants pour goûter notre délicieux hamburger vegan. À très bientôt ?

Avis publié : 13 février 2018

Arrivé à une heure tardive nous avons été très bien accueilli. Les Burgers était très bon et le service rapide. Je recommande ce restaurant sans hésiter!!
Nous reviendrons lors d'un prochain passage à Bruxelles

Avis publié : 7 février 2018

De passage pour assouvir une petite faim après un concert à l'AB, nous avons été accueilli malgré l'heure qui dépassait l'horaire de fermeture. Très bon burger, de bonnes bières et un accueil charmant.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

bons hamburgers, de qualité mais le gérant ferait bien de prendre du personnel capable de travailler en salle.

EllisGourmetBurger, other de Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons aborder le problème de nos employés avec le directeur pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place St Catherine ?