“quelle deception!”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Pour 25 euros des moules cuites et recuites avec du sable,du faisan,sortant directement de son sachet sous vide. La cerise sur le gâteau, les desserts ,soi disant maison,d' après le serveur et qui sont industriels et de mauvaise qualité. Quand on paye 100 euros pour aussi mal dîner on a beau chercher un autre mot que arnaque on ne trouve pas. Quand en plus cette brasserie ose afficher qu' ils sont recommandés par le Michelin et le gault millaut on se moque carrément des clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jaloa Brasserie Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

le cadre completment defrechie higienne noulle les souries se premenne en toute libertee ;problème avec les femme de menage ? personnel sans aucune chaleur et le pire le chef de cuisine qui arive apres les client .bonne chance pour la suite

Avis publié: 9 octobre 2013

Bravo pour le changement de chef. Les deux toques delta sont méritées. Désormais le rapport qualité/prix demandé est justifié. Belle progression générale.

Avis publié: 9 octobre 2013

Très bien installé dans cette brasserie, nous avons profité d'un excellent dîner. De bonnes bières belges, bien sûr, mais aussi des plats excellents, bien cuisinés, à des prix raisonnables. Nous avons aussi apprécié l'excellent accueil du personnel, souriant et attentif à la clientèle.

Avis publié: 6 octobre 2013

Je ne recommanderai pas ce resto.
Chef de salle qui ne regarde pas les gens dans les yeux..et qui envoit le plat directement après l'entrée, je suppose qu'il attendait depuis un certain temps parce qu'il était tiède!
Décevant alors que j'avais lu de bonnes critique...déjà le cadre est froid.
Sinon les serveurs sont très sympas.
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Jaloa Brasserie Jardin ont aussi consulté