“de mmeilleur en meilleur”
Avis sur A LA FOLIE - FERMÉ

A LA FOLIE
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes devenus inconditionnels de ce restaurant, chaque fois surpris par de nouvelles idées et un accueil on ne peut plus soigné.
Le chef soigne la qualité des produits et est toujours en recherche de nouveautés, ici pas de place pour le train train on redécouvre sans cesse le plaisir de manger. Du peu bonheur dans un cadre superbe et un service assuré par un vrai professionnel, qui veille à tout avec sérieux et efficacité.Merci pour tous ces bons moments

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A LA FOLIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Une carte courte et Un menu qui change toutes les semaines. A chaque fois 3 choix d entrees et 3 plats differents avec le dessert a choisir dans la carte. Patron sympa sur place et cuisine ouverte sur salle decoree a l ancienne mais chouette. 24 couverts reservation indispensable ou disponibilite pas assuree ouvert uniquement dimanche midi et le soir du mercredi au dimanche. Une reco quand meme pour notrebprochaine visite et meriter 5 sur 5...quelques accompagnements en plus dans l assiette du plat priincipal. Tout est tres bon, bonne decouverte. Nous etions 4 a decouvrir via groupon ce resto ouvert depuis 4 ans.

Avis publié: 6 octobre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous sommes tombés sur ce restaurant.
C'est le cadre qui nous a poussé à pousser la porte d'entrée.
La carte proposait notamment un menu à 22€ : entrées de tapas, choix entre 3 différents plats, et choix du dessert parmi la carte dessert.
Nous avons été formidablement bien accueilli et avons divinement mangé.
C'est sûr nous y retournerons!
Un petit conseil, il vaut mieux réserver car nous avons eu la dernière table et bien d'autres ont du rebrousser chemin.

Avis publié: 25 septembre 2013

Petit resto très sympa. On y mange bien et le plus c'est la gentillesse et l'accueil parfait des patrons. On a vraiment passer un bon moment et j'y retournerais à on prochain passage sur Bruxelles.

Avis publié: 17 septembre 2013

Restaurant très sympa, bien tenu , par les deux patrons.
Service en salle impeccable , et rien a dire de la nourriture ! J'ai déjà été a plusieurs reprises et a chaque fois la même excellence pour le repas . Le menu change régulièrement
Des conseils justes , pour le choix des vins .
Qualité/prix: rien a dire du début a la fin .
La fin d'année approche a grand pas , n'hésitez pas a vous faire plaisir a prix démocratique .

Les voyageurs ayant consulté A LA FOLIE ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles