“Excellent”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 mars 2014

Très belle découverte avec un bon Groupon.
Accueil personnalisé et chaleureux (malgré le souci de vérifier notre réservation auprès de Groupon). Le décor est original et l'ambiance agréable.
Nous nous sommes régalés de toutes les saveurs après avoir reçu les explications de ce que nous allions manger et boire.
Nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A LA FOLIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Il parait que c est un resto " gay friendly" ..? Le decor est charge et tres " brocante" pas tres clean : on a ete recus par le patron pas souriant . La carte est courte et le repas etait bon sans plus excepte le trio d entrees vraiment delicieux... Avec un pichet de vin maison une addition de 100 euros... Peut mieux faire!!!

Avis publié: 2 mars 2014

Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, foncez. Avec un groupon, nous avons eu des ravioles de langouste, du poisson grillé et beurre blanc sur salade de fenouil, et un dessert surprise, une île flottante à la lavande. Le tout ,délicieux, arrosé d'une bouteille de vin blanc maison très agréable. Nous y apprécions l'ambiance chaleureuse, l'atmosphère un rien surannée.
Nous y retournerons très certainement

Avis publié: 17 février 2014

Repas de la Saint Valentin, 2ème service, choix à la carte.
Nous nous sommes régalés autour de plats gastronomiques bien élaborés, de l'entrée au dessert que de satisfactions (juste la crème brûlée trop petite). Tout cela accompagné d'un service discret et attentionné, je ne peux que vous recommander ce restaurant à l'excellent rapport qualité/prix !
Seul petit bémol : tables trop serrées, difficile de ne pas partager la discussion du voisin.

Avis publié: 14 février 2014

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Pour moi ce sera beaucoup, j'ai beaucoup aimé dîner dans ce restaurant. J'étais passée devant et la devanture m'avait tapé dans l'oeil et hop peu de temps après un Groupon me rappelle que je désire découvrir cet endroit.
Intérieur original et chaleureux, fait de vieilles photos dans des cadres rococo sur des murs de lambris rouge, un reverbère trône dans la salle et au mur la reconstitution de "la voix de son maître". Détails : couverts anciens et dépareillés, chaises assorties autour de chaque table mais dépareillées d'une table à l'autre.Voilà pour l'ambiance, regardez les photos des visiteurs.
Accueil bienveillant par le serveur, service discret mais toujours prêts à prodiguer conseil ou adresse de fournisseur de bonnes choses (comme la faisselle de brebis bio savoureuse à souhait).
Dîner 3 services très bon, plats parfumés, goût équilibrés. Des éléments classiques et d'autres plus originaux, pour satisfaire tous les goûts. Belles assiettes, présentation soignée.
3 menus de prix et styles différents (marché, gibier et poisson) à des prix raisonnables (à Bruxelles c'est rare) pour la qualité proposée. Bref, j'y retournerais avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté A LA FOLIE ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles