“Incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur A LA FOLIE - FERMÉ

A LA FOLIE
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Vilvoorde, Belgique
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Ce n'est pas la première fois et loin d'être la dernière, une no uvelle visite dans ce resto on ne peut plus sympa.
Nous avons dégusté un menu tout en beauté et d'excellente qualité comme d'habitude me dirrez vous, oui mais ici il y a de la constance et de la recherche , des coquilles saint jacques parfaites suivies de pates fraiches au homard copieux et plus que copieux ( impossible d'arriver au bout) mais quand même tentée par une belle assiette de fromage de qualité , mais quel goût et un service toujours souriant et accueillant avec un patron aux petits soins comment ne pas y revenir .
Merci Chef continuez surtout continuez à gâter nos papilles que du bonheur .
Tant pis pour vous on viendra encore !!!!!!

Bruxelles, Belgique
“Un repas en amoureux avec un menu de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Fréd et JP !
Merci pour cette superbe soirée - et qu'est-ce que le menu entrecôte est splendide !! Ta suggestion pour le vin, JP, était parfaite !
Merci encore une fois et à très bientôt,
Bises
Henrik & Mika

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très belle découverte avec un bon Groupon.
Accueil personnalisé et chaleureux (malgré le souci de vérifier notre réservation auprès de Groupon). Le décor est original et l'ambiance agréable.
Nous nous sommes régalés de toutes les saveurs après avoir reçu les explications de ce que nous allions manger et boire.
Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Il parait que c est un resto " gay friendly" ..? Le decor est charge et tres " brocante" pas tres clean : on a ete recus par le patron pas souriant . La carte est courte et le repas etait bon sans plus excepte le trio d entrees vraiment delicieux... Avec un pichet de vin maison une addition de 100 euros... Peut mieux faire!!!

Visité en février 2014
Wemmel, Belgique
“À ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, foncez. Avec un groupon, nous avons eu des ravioles de langouste, du poisson grillé et beurre blanc sur salade de fenouil, et un dessert surprise, une île flottante à la lavande. Le tout ,délicieux, arrosé d'une bouteille de vin blanc maison très agréable. Nous y apprécions l'ambiance chaleureuse, l'atmosphère un rien surannée.
Nous y retournerons très certainement

Les voyageurs ayant consulté A LA FOLIE ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles