“La bierologie à bruxelles”

Moeder Lambic Fontainas
Classé n° 16 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
France
“La bierologie à bruxelles”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un bar hors norme où des serveurs passionnés nous conseillent, nous expliquent les méthodes brassage et l’origine du goût des différentes bières proposées. Des bières originales, de terroir, artisanales pour certaines. Une formidable balade pour tout amateur de bière qui se respecte.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top...”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J'y suis venu, j'ai vu et j'y retournerais tellement cette endroit est sympathique notamment au niveau de l'ambiance et de l'accueil. Et puis il y a la bière...où plutôt les bières. Un choix incroyables de bières inconnues mais délicieuses avec du caractères. On ne peut pas repartir sans goûter les bières acides à fermentation spontanées.
Je confirme que cest un endroit par lequel il faut passer.

Visité en juillet 2014
“Les meilleures bières de Bruxelles”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La Belgique est le pays de la bière, pourtant, trop peu d'endroit comme le moeder lambik existent, assez bizarrement. Pour enfin boire autre chose que les traditionnelles bières belges, c'est ici qu'il faut se rendre. Vous y découvrirez des bières en provenance de pays différents, brassées par des micro-brasseries (mais pas que...). Même ceux qui n'aiment pas la bière à la base risqueraient bien de changer de bord après un passage au Meoder Lambik :-).

• Visité en août 2013
“oubliez vos habitudes”
Avis écrit le 11 juin 2014

cet établissement est dédicassé à toutes ces bières spéciales trop peu connues car brassées par des micro et petites brasseries et donc très rarement reprises dans les cafés courants.
laissez donc libre cours à votre SOIF de découvertes et de nouveaux horizons houblonneux.
oublions ces multinationales assoiffées de conquêtes de marchés et dégustons le savoir-faire d'artisans passionnés dont un grand nombre sont encore enivrés par lesa passions et l'esprit d'entreprise de la jeunesse car cet artisanat-là n'attend pas tjrs le nombre des années. En sortant en fin de soirée malgré la bonne humeur qui émanera de vous soyez prudents si vous empruntez certaines strotjes environnantes, elles ne sont hélas pas tjrs bien fréquentées malgré le courage indéniable de certains "petits vendeurs des rues" qui fournissent leurs clients à tte heure et même au delà ... et qui n'apprécient pas trop être dérangés pendant leurs transactions

• Visité en mai 2014
“Super”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour le meilleur établissement pour amateur de bière.prix raisonnable et des conseils sur mesure pour faire son choix et le sourire en prime. D'ailleurs c'est le seul établissement que nous avons régulièrement fréquenté durant notre séjour. Un grand merci à tous les jeunes serveurs et serveuses pour leur conseils avisés.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Moeder Lambic Fontainas ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Moeder Lambic Fontainas ?