“Pour les amateurs de bière ”

Moeder Lambic Fontainas
Classé n° 22 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Le meilleur bar de ceux que j'ai pu tester à Bruxelles en terme de variétés et surtout de qualité de bières ! Testez absolument celles des brasseries de la Senne, les locales qui sont toutes excellentes. Les plateaux de fromages et charcuteries sont tout aussi délicieux et les serveurs super dispo et aptes à conseiller selon vos goûts.

Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 5 août 2014

Les bières sont aussi variées que les plats sont délicieux. Les barmans sont accueillants et connaisseurs, idéal pour manger sur le pouce les plats sont frais et pas chers.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bonne adresse sur Bruxelles pour bien manger , les burgers sont bien gros comme on aime , avec un steaks haches fondant et épais. Les Bruschettas sont équilibrés et bien assaisonnés . Les plats sont copieux et gourmands . Le lieu est atypique on a adore !

Avis publié : 21 juillet 2014

Un bar hors norme où des serveurs passionnés nous conseillent, nous expliquent les méthodes brassage et l’origine du goût des différentes bières proposées. Des bières originales, de terroir, artisanales pour certaines. Une formidable balade pour tout amateur de bière qui se respecte.

Avis publié : 11 juillet 2014

J'y suis venu, j'ai vu et j'y retournerais tellement cette endroit est sympathique notamment au niveau de l'ambiance et de l'accueil. Et puis il y a la bière...où plutôt les bières. Un choix incroyables de bières inconnues mais délicieuses avec du caractères. On ne peut pas repartir sans goûter les bières acides à fermentation spontanées.
Je confirme que cest un endroit par lequel il faut passer.

Les voyageurs ayant consulté Moeder Lambic Fontainas ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Moeder Lambic Fontainas ?