“Mieux que les avis précédents ne le laissaient prévoir !”

Alliance Hotel Brussels Expo
N° 196 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“Mieux que les avis précédents ne le laissaient prévoir !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre très petite mais propre. Bons sommiers bien qu'étroits. Sallde bain minuscule, propre et douche fonctiannant parfaitement (eau chaude et pression constante). Il s'agit d'un hotel qui convient pour passer une ou deux nuits à un prix correct.

• Séjour du avril 2013

Caen, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions réservé deux chambres pour le réveillon du Nouvel An car les chambres sont vraiment plus abordables qu'en centre ville, nous avons été vraiment satisfaits, le personnel est super sympa et très courtois, les prix sont plus que raisonnables et en effet c'est excentré mais on le sait en réservant !! Juste en face de l'atomium et de la station de métro donc pas de souci pour rejoindre le centre-ville (en 20-25minutes)
seul bémol: réveil assez tôt car chambre située du côté du tri des bouteilles ! (ne prenez pas la 311!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai passé une nuit avec mon époux dans cet établissement qui est bien situé près du par des expositions à Bruxelles mais assez loin du centre, car la ville est régulièrement en travaux, et la circulation d'une manière générale n'est pas aisée. Je n'ai donc pas vraiment fait le bon choix pour sa situation. D'autre part les chambres sont très très petites, les lits de même, peu ou pas de rangement possible, pas de taies d'oreillers supplémentaires même après en avoir demandées à la réception. Relativement propre et calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 23 octobre 2012

Une pure calamité !!! Jamais rien vu d'aussi abominable !! pour 80 € on se fout du monde !!! Comme porter plainte ne sert jamais à rien de ce cas là, ici au moins je peux m'exprimer en espérant que celà fera réagir les patrons de cet établissement qui n'accepteraient pas de dormir dans un tel souc !! A oui, elles sont bien belles les photos. Sauf que, malheureusement ce ne sont que des photos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Après de nombreuses déceptions sur différents hôtels de Bruxelles, j'ai réservé pour la troisième fois à L'HOLIDAY INN Bruxelles expo.
Pour chacun de mes passages j'attribue une note de 10/10 pour le rapport qualité/prix.
Une super bonne note au veilleur de nuit pour sa qualité d’accueil sa gentillesse et sa disponibilité.
Je recommande cet hôtel à 100%

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Draveil, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Les critiques négatives sur cet hotel sont parfaitement justifiées. Cet hotel sans aucun charme est sale, mal entretenu. La salle de bain était dans un état lamentable (moisissures, rouille...). Les moquettes sont hors d'age. Il suffit de prendre la cage d'escalier pour en être dégouté. On comprend mal comment une chaine d'une telle renommée accepte en son sein cet hotel franchement "limite".
En revanche, le petit déjeuner est plutôt correct mais le personnel a été extrêmement incorrect.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Yorks
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas pratique avec tous ces kilomètres en ville après la longue route depuis Calais. Le bétail a plus d'espace, alors que notre chambre était prévue pour 3. Le fait qu'il y ait des animations à côté ne nous a pas été très utile sachant que nous devions nous lever tôt.

Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Best Western Hotel Expo
N° 141 sur 210 à Bruxelles
Heysel Laeken
Heysel Laeken
N° 115 sur 210 à Bruxelles

Vous connaissez Alliance Hotel Brussels Expo ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Brussels Expo

Établissement : Alliance Hotel Brussels Expo
Adresse: Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 196 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Brussels Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Brussels Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Bruxelles
Holiday Inn Garden Court Hotel Brussels