“Passez votre chemin”

Alliance Hotel Brussels Expo
N° 195 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et la propreté douteuse. Le lit confortable et le petit déjeuner très correct mais le reste... Bureau et places minuscule, moquette tachée, personnel qui se dispute dans les cuisines... C est à mon avis un 2 étoiles et non un 3 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2014

Cet hôtel est typique des établissements appartenant à une chaîne . Proche du Parc des Expositions et de l'Atomium , il est bien situé, avec une station de métro toute proche.
L'accueil est neutre, poli, sans plus. Le parking est payant.
Nous avons eu un tarif intéressant puisque nous y allions un weekend avec réservation sur internet.
C'est un hôtel impersonnel qui date.... La chambre était très petite mais propre, la literie confortable.
En revanche, la salle du restaurant où nous avons pris le petit déjeuner a grand besoin d'être refaite !!!!! Moquette plus qu'usée, certains sièges étaient recouverts d'une serviette de table pour cacher taches et usure !!!!
Une impression globale de manque d'entretien, même si ce n'était pas sale.
Le buffet du petit-déjeuner était banal...
Pas trop envie d'y retourner.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel ex-centré du centre ville mais pour moi bien situé pour aller au parc des expositions.
Le personnel est agréable mais il y a malgré tout quelques manques,la moquette du couloir vieillissante et tachée,la pomme de douche couvert de calcaire,saleté de la robinetterie.
Lorsque j'ai signalé que internet ne fonctionnait pas dans ma chambre,on m'a fait comprendre que l’hôtel allait fermer donc pas de réparation.
La literie est plutôt agréable et pour le petit déjeuner il ne faut pas y aller trop tard car le ravitaillement n'est pas très rapide.

Astuce pour la chambre : Pas d'internet dans la chambre 315.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour correct dans cet hôtel, le personnel est tres sympathique. L hôtel est bien situé selon ce qu'on veut faire...nous voulions aller au stade, il est a 100m du stade donc parfait pour cela et pas loin de l atomium, kinepolis et mini europe. Sinon la station de métro est a 5 minutes a pied, et 20minutes de métro pour rejoindre le centre.
La literie était plutot confortable, meme si nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples.

Les chambres sont assez vieilles, mal entretenues, il y a des traces sur le sol, sur les murs, peinture défraîchi..j'avais la chambre 110 et j'ai vu que la chambre en face de la mienne etait mieux, moquette recente et plus propre. .donc je suis peut etre tombé dans la mauvaise chambre. Hotel assez calme, il y a une bouilloire, café et gel douche a disposition.

Le petit déjeuner est basique, pas beaucoup de choix, et le pain laisse a désirer...le parking est un plus agréable. .Bref hôtel qui a rempli sa mission pour dormir une nuit confortable mais il faut oublier le reste. ..état de l hôtel, ptit dejeuner...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 mai 2013

un hotel sans charme mais bien situé , bon pour 3 nuits maximum ,mais la chambre était propre et surprise nous avons mangé a l'hotel et c'etait très bon ,grosse surprise ,bref soit nous sommes bien tombés soit l'hotel c'est amélioré .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Chambre très petite mais propre. Bons sommiers bien qu'étroits. Sallde bain minuscule, propre et douche fonctiannant parfaitement (eau chaude et pression constante). Il s'agit d'un hotel qui convient pour passer une ou deux nuits à un prix correct.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avions réservé deux chambres pour le réveillon du Nouvel An car les chambres sont vraiment plus abordables qu'en centre ville, nous avons été vraiment satisfaits, le personnel est super sympa et très courtois, les prix sont plus que raisonnables et en effet c'est excentré mais on le sait en réservant !! Juste en face de l'atomium et de la station de métro donc pas de souci pour rejoindre le centre-ville (en 20-25minutes)
seul bémol: réveil assez tôt car chambre située du côté du tri des bouteilles ! (ne prenez pas la 311!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Ibis Brussels Expo-Atomium
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Alliance Hotel Brussels Expo ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Brussels Expo

Adresse: Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 195 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Brussels Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Brussels Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Bruxelles
Holiday Inn Garden Court Hotel Brussels