“nul” 3 sur 5 bulles

Alliance Hotel Brussels Expo
N° 197 sur 200 Hôtels à Bruxelles
“nul”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

le wifi est inexistant, même le file de disponible dans la chambre pour se connecter (qu'on a d’ailleurs du emprunter a des amis d'une autre chambre) ne fonctionnais pas. Dur de capter dans le hall d'entré.
Une honte absolu de ne pas avoir de balais dans les WC (tandis que dans les toilettes visiteur il y en avait), je vous laisses imaginer la mauvaise surprise quand on partages la chambre avec une amie.
Le petit déjeuné n'est pas mauvais mais nous avons eu une réflexion sur le nombre de fruits frais pris alors que était la ration de notre groupe de 6 personnes.
Cet hôtel affiche 180 euros à l’intérieur des chambres et ne les vaut absolument pas.
Son seul point fort est sa proximité avec Bruxelles expo et la vue sur l'atomium.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Geneva, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et la propreté douteuse. Le lit confortable et le petit déjeuner très correct mais le reste... Bureau et places minuscule, moquette tachée, personnel qui se dispute dans les cuisines... C est à mon avis un 2 étoiles et non un 3 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Sains en Amiénois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est typique des établissements appartenant à une chaîne . Proche du Parc des Expositions et de l'Atomium , il est bien situé, avec une station de métro toute proche.
L'accueil est neutre, poli, sans plus. Le parking est payant.
Nous avons eu un tarif intéressant puisque nous y allions un weekend avec réservation sur internet.
C'est un hôtel impersonnel qui date.... La chambre était très petite mais propre, la literie confortable.
En revanche, la salle du restaurant où nous avons pris le petit déjeuner a grand besoin d'être refaite !!!!! Moquette plus qu'usée, certains sièges étaient recouverts d'une serviette de table pour cacher taches et usure !!!!
Une impression globale de manque d'entretien, même si ce n'était pas sale.
Le buffet du petit-déjeuner était banal...
Pas trop envie d'y retourner.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel ex-centré du centre ville mais pour moi bien situé pour aller au parc des expositions.
Le personnel est agréable mais il y a malgré tout quelques manques,la moquette du couloir vieillissante et tachée,la pomme de douche couvert de calcaire,saleté de la robinetterie.
Lorsque j'ai signalé que internet ne fonctionnait pas dans ma chambre,on m'a fait comprendre que l’hôtel allait fermer donc pas de réparation.
La literie est plutôt agréable et pour le petit déjeuner il ne faut pas y aller trop tard car le ravitaillement n'est pas très rapide.

Astuce pour la chambre : Pas d'internet dans la chambre 315.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Metz, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour correct dans cet hôtel, le personnel est tres sympathique. L hôtel est bien situé selon ce qu'on veut faire...nous voulions aller au stade, il est a 100m du stade donc parfait pour cela et pas loin de l atomium, kinepolis et mini europe. Sinon la station de métro est a 5 minutes a pied, et 20minutes de métro pour rejoindre le centre.
La literie était plutot confortable, meme si nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples.

Les chambres sont assez vieilles, mal entretenues, il y a des traces sur le sol, sur les murs, peinture défraîchi..j'avais la chambre 110 et j'ai vu que la chambre en face de la mienne etait mieux, moquette recente et plus propre. .donc je suis peut etre tombé dans la mauvaise chambre. Hotel assez calme, il y a une bouilloire, café et gel douche a disposition.

Le petit déjeuner est basique, pas beaucoup de choix, et le pain laisse a désirer...le parking est un plus agréable. .Bref hôtel qui a rempli sa mission pour dormir une nuit confortable mais il faut oublier le reste. ..état de l hôtel, ptit dejeuner...

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

un hotel sans charme mais bien situé , bon pour 3 nuits maximum ,mais la chambre était propre et surprise nous avons mangé a l'hotel et c'etait très bon ,grosse surprise ,bref soit nous sommes bien tombés soit l'hotel c'est amélioré .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre très petite mais propre. Bons sommiers bien qu'étroits. Sallde bain minuscule, propre et douche fonctiannant parfaitement (eau chaude et pression constante). Il s'agit d'un hotel qui convient pour passer une ou deux nuits à un prix correct.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Ibis Brussels Expo-Atomium
N° 81 sur 208 à Bruxelles
Sky Apart Hotel
Sky Apart Hotel
N° 164 sur 208 à Bruxelles

Vous connaissez Alliance Hotel Brussels Expo ?

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Brussels Expo

Établissement : Alliance Hotel Brussels Expo
Adresse: Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 197 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Brussels Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Brussels Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Bruxelles
Holiday Inn Garden Court Hotel Brussels