“Déçue” 1 5 étoiles

Alliance Hotel Brussels Expo
N° 193 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommed descendu dans cette hôtel car il nous a été réservé par un ami. Quel déception lorsque nous avons découvert l'hôtel et plus particulièrement la chambre. Cet hôtel a besoin d'un très serieux rafraîchissement à l'extérieur mais surtout dans les chambres. Nous avons certes eu une chambre propre et de taille relativement suffisante mais le lit était abîmé à plusieurs endroits et j'ai pu remarqué que malgré que les droits soient changés la couette à l'intérieur de la housse de couette était d'une propreté douteuse. Quand à la salle de bain le robinet et le pommeau de douche sont rempli de calcaire et le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. A éviter à tout prix

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un 3 étoiles, on est loin du compte. La chambre est vieillotte, a besoin d'un vrai rafraichissement et d'un vrai nettoyage: la chambre est relativement sale. Par contre, le personnel est serviable et l'hotel est somme toute plutôt calme. Emplacement à quelques minutes de l'Atomium, et proche des lignes de bus. L'hotel vaut donc plutôt pour un (très) court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J’ai passé la nuit du 1er au 2 avril 2014 chez Alliance Hôtel Brxuelles expo. Pour s’y rendre à partir de la gare de Bruxelles Midi, il faut prendre le métro ligne 6 direction Roi Baudouin et descendre à l’arrêt Heysel. Suivi de 5 minutes de marche pour arriver à destination.
J’ai pu laisser ma valise à la bagagerie le jour de mon arrivée car je suis arrivée le matin et les chambres sont disponibles qu’à partir de 15h00. Le jour du départ j’ai pu faire de même. C’est bien lorsque l’on veut faire des visites et ne pas s’encombrer de ses bagages.
Pour obtenir sa chambre, j’ai trouvé que l’administration était un peu lourde. En effet, j’avais réservé ma chambre par internet et j’avais dû y rentrer mon numéro de carte bancaire donc je croyais avoir payé. En arrivant à l’hôtel, il faut redonner sa carte bancaire et ce n’est qu’à ce moment là que l’on paie vraiment. C’est assez perturbant. J’ai eu peur d’être débitée deux fois. De même, il faut signer un papier comme quoi on prend bien la chambre. Une fois tout ceci régler on nous remet deux tickets pour le petit déjeuner qu’il faudra présenter pour y avoir accès et la carte à bande magnétique pour la chambre.
J’étais au premier étage. La chambre (N°109) au premier étage était convenable pour une nuit mais la salle de bain était un peu petite, dans celle-ci, il y avait une grande serviette de bain et une petite serviette par personne. On pouvait y trouver également un dévidoir de mouchoir et deux distributeurs faisant gel douche et shampoing. Je n’ai pas essayé l’internet. Par contre, le sèche cheveux ne fonctionné pas. La literie était bien. Pour finir on pouvait y trouver deux gobelets et deux savonnettes.
Moi j’ai payé sur internet 69 € la chambre pour deux personnes avec deux petits déjeuners inclus. Cette chambre ne vaut pas du tout 180 € comme il était affiché derrière la porte de la chambre et le petit déjeuner ne vaut pas non plus 17 €, comme indiqué sur le site, loin de là.
Le petit déjeuner est très simple et la qualité est moyen. On pourrait s’attendre à mieux pour ce prix là. Il y avait des mini viennoiseries, du pain, des céréales, de la charcuterie, des yaourts, du jus de pomme, du jus d’orange, pour les boissons chaudes c’était une machine et elles étaient pas terribles (café très moyen, chocolat trop sucré)
Cet hôtel est parfait lorsque l’on veut visiter l’Atomium et Mini-Europe. On y ait en 20 minutes à pied.
Je n’ai pas de voiture mais je peux signaler que c’est 6 € par nuit pour se garer dans le parking de l’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

le wifi est inexistant, même le file de disponible dans la chambre pour se connecter (qu'on a d’ailleurs du emprunter a des amis d'une autre chambre) ne fonctionnais pas. Dur de capter dans le hall d'entré.
Une honte absolu de ne pas avoir de balais dans les WC (tandis que dans les toilettes visiteur il y en avait), je vous laisses imaginer la mauvaise surprise quand on partages la chambre avec une amie.
Le petit déjeuné n'est pas mauvais mais nous avons eu une réflexion sur le nombre de fruits frais pris alors que était la ration de notre groupe de 6 personnes.
Cet hôtel affiche 180 euros à l’intérieur des chambres et ne les vaut absolument pas.
Son seul point fort est sa proximité avec Bruxelles expo et la vue sur l'atomium.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et la propreté douteuse. Le lit confortable et le petit déjeuner très correct mais le reste... Bureau et places minuscule, moquette tachée, personnel qui se dispute dans les cuisines... C est à mon avis un 2 étoiles et non un 3 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sains en Amiénois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est typique des établissements appartenant à une chaîne . Proche du Parc des Expositions et de l'Atomium , il est bien situé, avec une station de métro toute proche.
L'accueil est neutre, poli, sans plus. Le parking est payant.
Nous avons eu un tarif intéressant puisque nous y allions un weekend avec réservation sur internet.
C'est un hôtel impersonnel qui date.... La chambre était très petite mais propre, la literie confortable.
En revanche, la salle du restaurant où nous avons pris le petit déjeuner a grand besoin d'être refaite !!!!! Moquette plus qu'usée, certains sièges étaient recouverts d'une serviette de table pour cacher taches et usure !!!!
Une impression globale de manque d'entretien, même si ce n'était pas sale.
Le buffet du petit-déjeuner était banal...
Pas trop envie d'y retourner.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel ex-centré du centre ville mais pour moi bien situé pour aller au parc des expositions.
Le personnel est agréable mais il y a malgré tout quelques manques,la moquette du couloir vieillissante et tachée,la pomme de douche couvert de calcaire,saleté de la robinetterie.
Lorsque j'ai signalé que internet ne fonctionnait pas dans ma chambre,on m'a fait comprendre que l’hôtel allait fermer donc pas de réparation.
La literie est plutôt agréable et pour le petit déjeuner il ne faut pas y aller trop tard car le ravitaillement n'est pas très rapide.

Astuce pour la chambre : Pas d'internet dans la chambre 315.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruxelles ou ses environs
Ibis Brussels Expo-Atomium
3.5 5 étoiles 1 135 avis
Value Stay Brussels Expo
Value Stay Brussels Expo
N° 138 sur 220 à Bruxelles

Vous connaissez Alliance Hotel Brussels Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Brussels Expo

Établissement : Alliance Hotel Brussels Expo
Adresse: Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 193 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Brussels Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Brussels Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Bruxelles
Holiday Inn Garden Court Hotel Brussels