Hotel Metropole
175 $US
125 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
125 $US
107 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
123 $US
95 $US
122 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
178 $US
114 $US
  • Bar/lounge
2 933 résultats
Avis publié : 1 février 2011

Hôtel ancien, situé en plein centre, au pied du métro, avec hall, bar, café, restaurant, salle du petit déjeuner spacieux et somptueux, chambre raffinée, service très aimable. Nous n'avons malheureusement pas pu dîner au restaurant gastronomique l'Alban Chambon, complet.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2011

5 nuits dans cette hotel très central et l'endroit où il faut être si l'on veut profiter pleinement de l'ambiance bruxelloise.
C'est peu dire que l'endroit est classe .... j'avais une très grande chambre dont le tarif affiché sur la porte était de 495 euros sans le petit déjeuner. J'ai bénéficié d'un tarif Week End qui est valable du jeudi au lundi ..... 115 euros (pas toutes les semaines toutefois). A ce prix là pas la peine d'aller à l'Ibis. Attention toutefois aux prestations annexes qui restent au prix fort, petit déjeuner continental 28 euros plus supplément american breakfast 22 euros ... soit 50 euros etc.... etc.... room service hors de prix et prix du menu au restaurant 95 euros.
J'aimerais connaitre d'autres adresses comme celles là ailleurs dans le monde et surtout à ce prix là.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2011

Hôtel du 19 eme siècle classé monument historique authentique. Magnifique hall d entrée, très bon restaurant gastronomique et le brasserie de l hôtel est très agréable, service +++ , petit bémol pour la carte qui propose en majorité des plats froids et peu de plats traditionnels.
Les chambres ont un bon standing et sont spacieuses cependant elles ont un coté un peu vieux. Le personnel de l hôtel est au niveau d' un 5 étoiles et très attentionné. service irréprochable.
Très bon emplacement. Proche de la grand place et de la bourse
Très satisfait de notre séjour

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 4 octobre 2010

Quel manque de tenue ! Je suis horrifié par l'accueil épouvantable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2010

Cet hôtel a sans doute été une splendeur, et il y a quelques choses dans l'ambiance du hall d 'arrivée qui le rappelle. Le personnel, de qualité, super gentil, maintient un semblant de vieux palace.
Mais tout le reste est un désastre. Tout est vieillot, des vitrines qui proposent des objets des années 70. Les peintures, les ascenseurs, les meubles, le crépis de la terrasse au 5eme, couleur beurre rance, les chambres.....Le Metropole est un voyage dans les annêes 70. La télé est garantie d'époque. Tout est a moitié cassé, des marches d'escalier, certes en marbre, aux robinets. Le budget investissement de cet hôtel est de 0 depuis 30 ans !!! Et celui de la maintenance...
On send que le propriétaire joue sur une splendeur passée. Visiblement les grands groupes de pays lointains passent par là. Je recommande d'éviter.
La situation sur une place très moche, un carrefour routier, n'arrange rien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires