Hotel Metropole
155 $US
124 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Warwick Brussels(Bruxelles)
138 $US
131 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
67 $US
63 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
  • Bar/lounge
101 $US
95 $US
126 $US
114 $US
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
2 932 résultats
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel à la situation très centrale. Déco très intéressante (années 30) . Chambre moderne et spacieuses. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel s'est montré courtois et prévenant. Service de chambre impeccable. Petits bémols : ascenceurs un peu moyens. Quelques odeurs de cigarette dans le couloir, mais rien de méchant. Chauffage un peu limite, mais il faisait -12° dehors.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Fan de beaux hotels, je prends le plaisir chaque année de m'offrir une nuit pour mon anniversaire dans un hotel. Apres plusieurs recommandations d'1 collégue qui y vient chaque année pour son plaisir, me suis decidée alors de me faire une petite folie et de m'offrir une nuit dans cette hotel prestigieux. Nous arrivons donc le 2/02 vers 13h30, notre chambre ne sera disponible qu' 15h, pas de soucis, nous partons nous ballader. Avec - 12 degrés, les ballades sont beaucoup moins agreables, vous pouvez l'imaginer..... apres 1 bon restaurant et une bonne bouteille de vin, nous rentrons a l'hotel, tres heureux de pouvoir rentrer dans cette magnifique chambre, bien au CHAUD, pour y faire une sieste.

1er ennui : dirigés vers la chambre 335, nos cartes ne fonctionnent pas et n'ouvrent pas la chambre. Une femme de chambre nous ouvre la porte, nos bagages ne sont pas la, donc ??? retour a la reception.
Reaction : OH mais c'est etonnant ce n'etait pas la chambre qui vous etait destinée.
D'accord mais ou allons nous ?

la receptionniste nous annonce que nous avons été surclassés et nous nous voyons offrir la suite Jacques Brel a la place d'une simple chambre. Quelle ne fut pas notre joie en arrivant sur les lieux, en decouvrant en endroit sublime pour y passer du bon temps.
Apres qq minutes je me rends compte que le chauffage ne fonctionne pas, plus qu'embetant avec ces temperatures hivernales !!!!! je tel donc a la reception, : " nous vous envoyons le service technique" apres 1/2h assis avec nos manteaux sur les fauteuils, toujours pas de service technique !!!! L'énervement prend donc place a l'euphorie et au desir de sieste ( en effet, avec tous ces changements, il est deja 16h15/20 !!) retour a la reception : " nous avons 1 souci avec le service technique, nous allons vous changer " A NOUVEAU DE CHAMBRE".....
Nous voila dirigés vers la suite Sarah Bernard, tt semble parfait puisque dans cette chambre, vous rentrez d'abord dans un petit salon très cosy, très beau et la, enfin, du chauffage. Oh bonheur.......... mais que de courte durée, après qq minutes dans la chambre, nous realisons qu'a nouveau il y fait froid dans cette suite ainsi que dans la salle de bain !!!!
Il est 16h45 et tellement décus d'attendre et d'etre changés de chambre, nous restons tt habillés sous la couette pour cette SIESTE tellement attendue.
Nous avions rendez vous au restaurant a 19h30, donc en partant pour prendre 1 petit aperitif, nous nous dirigeons A NOUVEAU a la reception pour demander que le probleme de chauffage soit arrangé pour quand nous rentrerons, nous avons eu plus le sentiment d'excéder la jeunefille a la reception que d'etre compris. EST CE VRAIMENT ETRE DIFFICILE DE DEMANDER DU CHAUFFAGE DANS UNE CHAMBRE DANS 1 HOTEL DE CE STANDING ET CE, EN PLEIN HIVER AVEC DES TEMPERATURES DE -15 DURANT LA NUIT ?????
Nous avons pu beneficier du chauffage dans la chambre en rentrant a minuit, trop peu pour profiter de cet endroit.

Alors le petit dejeuner... arrivés a 10h ( les petits dejeuners sont servis jusque 10h30), aucun reassort, plus de croissants, plus de saumon, plus de yaourts..... certains hotels au tiers du prix de celui ci pour 1 nuit, m'ont plus epoustoufflée que celui la !
Manifestement, j'avais la poisse, décevant pour le jour de son anniversaire !

J'ai donc fait part a un responsable de mon mécontentement, il a bien noté tout, a tres bien compris notre colere et notre déception, nous promettant un geste commercial en dedommagement, et tout ceci via 1 courrier e-mail dans les jours a venir.
ON ETAIT LE 3 FEVRIER, J'ATTENDS TOUJOURS LA MOINDRE NOUVELLE ET RIEN DU TOUT.

LA CLASSE, CELA PASSE¨PAR LE RESPECT DU PLUS PETIT DES CLIENTS AU PLUS GRANDS.......

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

hôtel magnifique, personnel accueillant, disponible et compétent. Ma chambre était immense, propre et bien chauffée. Le petit déjeuner était très complet.
cette hôtel se trouve en centre ville, près des commerces et face à l'entrée de métro. La Grand Place n'est pas loin à pieds.

le wifi est gratuit ce qui n'est pas le cas dans une grande majorité d'hôtel à Bruxelles.
rien à redire. Tout était parfait. J'y retournerai

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2012

Ma critique n'a pas une valeur exceptionnelle puisque je n'ai pas testé l'hôtel. J'ai seulement effleuré les lieux en faisant une pause dans la magnifique salle du café. Le personnel est aimable mais un peu gauche, pas très classe. C'est le manque de bon sens qui m'a surpris. Par exemple si vous prenez un chocolat chaud vous aurez droit à une multitude de sucres mais pas de serviette pour vous essuyer les lèvres; du jamais vu. Autre chose, pour aller aux toilettes vous devez passer par une galerie révélant le faste d'antan, un émerveillement visuel soudain interrompu par un maître d'hôtel, en faction devant la réception, qui vous demande ce que vous cherchez et vous indique un long et large escalier de marbre à plusieurs niveaux à descendre. En bas à gauche vous constatez que la porte est fermée parce qu'il y a un code et que personne ne vous l'a donné. Vous devez donc remonter pour le demander. Cela est énervant et indigne d'un endroit aussi prestigieux.
Pourtant il se dégage une plénitude, une âme, peu habituelle qui me ferait regretter d'avoir mis 3 étoiles mais la gestion du personnel pour satisfaire les clients est vraiment trop laxiste. Il suffirait d'un rien pour revenir au top.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Les parties communes sont superbes mais la chambre que nous avons eue est loin de correspondre aux 5 étoiles affichées par l'hôtel. Le voilage de la fenêtre déchiré était raccommodé au beau milieu, une prise était arrachée (pas réparée malgré notre demande), il manquait une table de nuit (elle a été rajoutée à notre demande), les portes des placards forcent alors qu'il suffirait de les raboter, il manquait le joint du pare douche (rajoutée à notre demande), il y avait des fuites (deux à la douche) et une dans les toilettes, l'éclairage était insuffisant et les commandes ne sont pas très pratiques, le peignoir indiqué dans les prestations était absent (et nous n'en avons pas eu malgré notre demande) et les serviettes sont peu abondantes. Le coffre est de dimension réduite, impossible d'y ranger un ordinateur. Nous avions demandé une chambre calme. Elle donnait donc sur un mur -on aurait pu l'accepter en raison de notre demande- mais la nuit le système de climatisation faisait du bruit comme un moteur de camion. Les draps étaient mal repassés, tout froissés sur le rabat. L'ascenseur était censé ne fonctionner qu'avec la carte magnétique de la porte de la chambre, ce qui se comprend pour des raisons de sécurité car il est dans un recoin et il y a beaucoup de passage. En fait, il fonctionnait très bien sans la carte. Enfin, le buffet du petit déjeuner était correct sans plus pour un hôtel de cette catégorie et les viennoiseries d'une lourdeur jamais rencontrée même dans un hôtel de catégorie inférieure. A l'entrée, parmi les journaux disponibles, on aurait aimé trouver au moins un quotidien de France, surtout en raison de la proximité des deux pays. En fait, il n'y avait qu'un exemplaire du Figaro sur présentoir, ce qui est vraiment peu pour la taille de l'hôtel et le nombre de Français susceptibles d'y séjourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple