“très bien”
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole
N° 72 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous revenons d'un WE sur Bruxelles pour 2 nuits dans cet hotel! dès l'arrivée notre voiture a été prise en charge par le voiturier (nous n'aurons rien à payer pour le parking car lorsqu'il y avait de la place devant l'hotel ) ensuite la réception se fait très très rapidement. Nous aurons la 2008, rien d'exceptionnel en soit, chambre propre et très classique dans le tons rouge et jaune avec un lit king size, bar à volonté offert (2 bouteilles de coca, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de bières pour chaque jours restés à l'hotel). Certes notre chambre donnait sur une minuscule cour intérieur donnant sur les fenêtres d'en face, mais peu importe vu le prix que j'avais payé (belle promo sur internet avec petit dej compris) je m'en fichais un peu et puis nous y étions que pour domir....
Le petit déj. Rien à redire! il y a de tout et pour tout les gouts.

En ce qui concerne la déco de l'hotel, nous avons adoré! grandiose, et magnifique mélant l'art nouveau, l'art déco! Whoua!!!!!

En bref je le conseille!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Metropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend end au métropole hôtel.
Nous avions fêter nos 12 ans dans cet hôtel.
Tout a été parfait y compris dans notre chambre ou nous avons eu le plaisir de découvrir une belle bouteille de vin offert par l'hôtel. Cela nous a beaucoup touché.
Non seulement ce magnifique hôtel charge d'histoire nous a ravi mais tout les membres de ce dernier ont été charmants et attentionnés
Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est époustouflé par la décoration mélangeant différents styles. Les chambres sont toutes confortables (j'ai au cours de mes différents séjours pu en tester de différentes catégories. Le petit déjeuner à à la hauteur d'un établissement de luxe que vous le preniez en chambre ou dans le jardin indien.

Astuce pour la chambre : Situé place de Broucker, l'hôtel est à deux pas de la Gran Place et des commerces.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

J’ai ete tres agreablement surprise en sejournant au Metropole. Cet hotel est magique, vous avez l’impression de vous rendre dans une demeure privee d’un autre temps. Le lobby est Historique tel est musee, le style traditionnel des chambres est entretenu pour vivre la vie de château ave les commodités et le confort modernes.
L’hotel a une vraie ame de palace d’antan.
Le bar de l’hotel : Bar 31 est the place to be a Bruxelles. En semaine, un pianiste vient jouer 2 fois par semaines et l’ambiance est vraiment tres sympa pour un aperitif (dans mon cas) ou un dernier verre.
Le restaurant gastronomique le Chambon : une salle somptueuse, un personnel extrement agreable et professionnel et le plus important… la cuisine est un pure delice. Si vous voulez en profiter a moindre frais, ils ont un menu a 35€ (soir et midi) offrant des produits de saison et surtout frais et qui se marient tres bien ensemble.
Il y a aussi une salle de fitness est moderne et dispose de nombreuses machines de muscu et cardio.
Le personnel est vraiment agreable, gentil et professionnel. Vous vous sentez vraiment la bienvenue et ils sont tres efficace, notamment a la reception.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2013

Chambre correcte mais cela ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles
Nous venons souvent en Belgique et séjournons dans différents hôtels et nous avons été déçu par celui ci
Les wc et la salle de bain ont besoin d être rénovés
Le petit déjeuner est moyen pour ce standing

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 17 novembre 2013

Je voulais un hôtel authentique et confortable dans le centre de Bruxelles pour un week end en amoureux.
Avec une offre a un peut moins de 100€ la nuit j'étais agréablement surprise que cet hôtel de légende entre dans mon budget.
Pour le prix que j'ai payé, l'hôtel à un hall magnifique, un personnel accueillant et une situation parfaite dans le centre. La chambre a une déco soignée et dans un style "ancien" qui me change des chaines d'hôtels ou je vais pour mon travail. La salle de bain (avec une super baignoire) est grand luxe.
Bref tout ce que je cherchais voire plus au regard du prix.
Par contre je ne payerai pas 500€ pour cette même chambre car: la télé est vieille, la chambre au 1er avec vue sur la clim et le petit déjeuner non inclus est a 27€.
En conclusion excellent si vous payez 100€ et que vous aimez le charme des lieux l'historiques mais je ne payerais pas 500€ pour ce même service.

Astuce pour la chambre : attention au chambre donnant sur l'intérieur vous avez vue sur le mur a 1 metre ou pire sur la c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel, bien situé. accueil très chaleureux. Le lieu est somptueux , entre le hall de réception , le vieil ascenseur , les chambres sont spacieuses avec des grands lits. Grande salle de bain , le mini bar est ravitaillé !!! En ce qui concerne le petit déjeuner , très complet ,

Séjour en : novembre 2013