“Dommage.....”

N° 67 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Toulouse
“Dommage.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

De très belles parties communes assez fastueuses mais un peu poussiéreuses. Personnel à notre arrivée courtois mais un brin pédant.Un magnifique ascenseur d'époque, mais d'époque justement avec tous les inconvénients que cela implique. Les couloirs plutôt tristes, sans vie. Et enfin la chambre certes assez grande mais d'un mauvais goût plutôt rare et d'une tristesse assortie aux couloirs!!! Décoration à revoir impérativement! Salle de bain convenable, 2 lavabos, grande baignoire et surtout un très bon chauffe-serviette. Ceci dit nous avions bénéficié d'un tarif dernière minute sur Internet relativement intéressant, alors....!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Décoration de la belle époque en parfait état! Petits déjeuners agréables et copieux! Personnel aux petits soins sans être obséquieux!Des prix raisonnables qui donnent envie de revenir!
A recommander à tous les amoureux de Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la Place De Brouckère; cela ajoutera encore de la magie à ce lieu!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beauraing, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Habitué des 3 étoiles, je peux affirmer qu'ils sont nombreux à valoir bien mieux que cet hôtel. Chambre(s) à rénover, mitigeur de douche défaillant, soufflerie bruyante, pas de chauffage spécifique dans la salle de bain,déjeuner copieux mais à peine tiède à 8h15 !!! Quant au parking abrité, je l'attends toujours. Tape à l'oeil, oui... Mais au-delà, franchement décevant. J'aurais peut-être du prendre une suite bien chère pour obtenir ce qui semblait être promis sur le site !!!

Astuce pour la chambre : Inutile de demander une chambre spécifique. Je l'ai fait, on n'en a pas tenu compte !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très jolie entrée et reception. Chambre spatieuse mais pas luxueuses (peinture abimée...). Manquerait un chauffage dans la salle de bain.
Bien placé, à peine 10mn à pied pour aller sur la Grand Place.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons d'un WE sur Bruxelles pour 2 nuits dans cet hotel! dès l'arrivée notre voiture a été prise en charge par le voiturier (nous n'aurons rien à payer pour le parking car lorsqu'il y avait de la place devant l'hotel ) ensuite la réception se fait très très rapidement. Nous aurons la 2008, rien d'exceptionnel en soit, chambre propre et très classique dans le tons rouge et jaune avec un lit king size, bar à volonté offert (2 bouteilles de coca, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de bières pour chaque jours restés à l'hotel). Certes notre chambre donnait sur une minuscule cour intérieur donnant sur les fenêtres d'en face, mais peu importe vu le prix que j'avais payé (belle promo sur internet avec petit dej compris) je m'en fichais un peu et puis nous y étions que pour domir....
Le petit déj. Rien à redire! il y a de tout et pour tout les gouts.

En ce qui concerne la déco de l'hotel, nous avons adoré! grandiose, et magnifique mélant l'art nouveau, l'art déco! Whoua!!!!!

En bref je le conseille!

Verberie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend end au métropole hôtel.
Nous avions fêter nos 12 ans dans cet hôtel.
Tout a été parfait y compris dans notre chambre ou nous avons eu le plaisir de découvrir une belle bouteille de vin offert par l'hôtel. Cela nous a beaucoup touché.
Non seulement ce magnifique hôtel charge d'histoire nous a ravi mais tout les membres de ce dernier ont été charmants et attentionnés
Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est époustouflé par la décoration mélangeant différents styles. Les chambres sont toutes confortables (j'ai au cours de mes différents séjours pu en tester de différentes catégories. Le petit déjeuner à à la hauteur d'un établissement de luxe que vous le preniez en chambre ou dans le jardin indien.

Astuce pour la chambre : Situé place de Broucker, l'hôtel est à deux pas de la Gran Place et des commerces.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux