Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
130 $US
121 $US
Hotels.com
  • Piscine
101 $US
87 $US
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
63 $US
55 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
240 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
2 969 résultats
Avis publié : 3 février 2014

Un personnel d'un grand professionnalisme, un très beau buffet de petit déjeuner. Pour la chambre, un rafraîchissement s'impose, sommier extrêmement bruyant, matelas très correcte. La salle de bain.... Belle robinetterie à l'ancienne, mais difficile de fermer correctement les robinets, porte serviette-radiateur, grosse plaque de calcaire au niveau du robinet.
Pour un cinq étoiles, hormis encore une fois le grand professionnalisme du personnel, nous avons été déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

l'hôtel de l’extérieur des chambres est vraimment beau. Mais déjà l’ascenseur une fois a 3 dedans avec bagages on souffre même si il est typique et charmant. Nous avions pris une suite avec un lit supplémentaire pour notre fille et ... !! Un matelas tout fin sur un espèce de canaper lit.

La chambre elle est grande spacieuse, salle de bain vraiment grande et remise a neuf. Mais on remarque immédiatement que le reste de la chambre elle doit être remise a neuf on remarque ici et la des marque d'usure comme sur le tapis.

Les literies sont vraiment dure et je ne parle pas du sommier de ma fille.

Petit déjeuner tres bon, et tout le personnelles vraimment tres pro !

Les parties communes, bar et le reste de l'hôtel est vraimment magnifique comme les coursives.

Mais voilà pour le lit grosse déception une fois de plus quand vous avez un lit en plus c'est souvent un pseudo sommier et pour une suite c'est assez sommaire !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Week-end découverte des plaisirs d'hiver à Bruxelles. Séjour à l'hôtel Métropole situé Place de Brouckere au numéro 31 du vendredi 20/&é au dimanche 22/12.
Accueil très professionnel, personnel compétent et prévoyant.
Le check-in a duré +/- 5 minutes et durant ce laps de temps, j'avis un maximum d'informations sur les services de l'hôtel ainsi que sur les différents emplacements du marché de Noël.
Chambre spacieuse très propre et calme.
Petit déjeuner au top, beaucoup de choix dans les pâtisseries ainsi que dans les charcuteries, fromages, ...
Une expérience à renouveler et à conseiller aux amoureux d'immeuble avec une âme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

De très belles parties communes assez fastueuses mais un peu poussiéreuses. Personnel à notre arrivée courtois mais un brin pédant.Un magnifique ascenseur d'époque, mais d'époque justement avec tous les inconvénients que cela implique. Les couloirs plutôt tristes, sans vie. Et enfin la chambre certes assez grande mais d'un mauvais goût plutôt rare et d'une tristesse assortie aux couloirs!!! Décoration à revoir impérativement! Salle de bain convenable, 2 lavabos, grande baignoire et surtout un très bon chauffe-serviette. Ceci dit nous avions bénéficié d'un tarif dernière minute sur Internet relativement intéressant, alors....!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Décoration de la belle époque en parfait état! Petits déjeuners agréables et copieux! Personnel aux petits soins sans être obséquieux!Des prix raisonnables qui donnent envie de revenir!
A recommander à tous les amoureux de Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la Place De Brouckère; cela ajoutera encore de la magie à ce lieu!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille