Hotel Metropole
134 $US
149 $US
118 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
79 $US
70 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
119 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
123 $US
94 $US
  • Bar/lounge
129 $US
96 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
95 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
111 $US
88 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 936 résultats
Avis publié : 3 février 2014

Une expérience exceptionnelle. Un personnel très attentionné. Un cadre intemporel. Cet établissement est chargé d'histoire. De belles rencontres. Félicitations à Monsieur Odongui-Bonnard et ses équipes. Une réussite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Bruxelles. Proche du quartier de St.-Catherine, lieu ou se trouve les meilleurs restaurants de fruits de mer. Parfait pour visiter cette ville.

La connexion internet "wifi" est très décevante, même la payante. Chambre un peu vieillotte qui demande à être rénovée. Chambre côté rue marchande peut être bruyante durant la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Un personnel d'un grand professionnalisme, un très beau buffet de petit déjeuner. Pour la chambre, un rafraîchissement s'impose, sommier extrêmement bruyant, matelas très correcte. La salle de bain.... Belle robinetterie à l'ancienne, mais difficile de fermer correctement les robinets, porte serviette-radiateur, grosse plaque de calcaire au niveau du robinet.
Pour un cinq étoiles, hormis encore une fois le grand professionnalisme du personnel, nous avons été déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

l'hôtel de l’extérieur des chambres est vraimment beau. Mais déjà l’ascenseur une fois a 3 dedans avec bagages on souffre même si il est typique et charmant. Nous avions pris une suite avec un lit supplémentaire pour notre fille et ... !! Un matelas tout fin sur un espèce de canaper lit.

La chambre elle est grande spacieuse, salle de bain vraiment grande et remise a neuf. Mais on remarque immédiatement que le reste de la chambre elle doit être remise a neuf on remarque ici et la des marque d'usure comme sur le tapis.

Les literies sont vraiment dure et je ne parle pas du sommier de ma fille.

Petit déjeuner tres bon, et tout le personnelles vraimment tres pro !

Les parties communes, bar et le reste de l'hôtel est vraimment magnifique comme les coursives.

Mais voilà pour le lit grosse déception une fois de plus quand vous avez un lit en plus c'est souvent un pseudo sommier et pour une suite c'est assez sommaire !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Week-end découverte des plaisirs d'hiver à Bruxelles. Séjour à l'hôtel Métropole situé Place de Brouckere au numéro 31 du vendredi 20/&é au dimanche 22/12.
Accueil très professionnel, personnel compétent et prévoyant.
Le check-in a duré +/- 5 minutes et durant ce laps de temps, j'avis un maximum d'informations sur les services de l'hôtel ainsi que sur les différents emplacements du marché de Noël.
Chambre spacieuse très propre et calme.
Petit déjeuner au top, beaucoup de choix dans les pâtisseries ainsi que dans les charcuteries, fromages, ...
Une expérience à renouveler et à conseiller aux amoureux d'immeuble avec une âme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple