Hotel Metropole
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)
139 $US
  • Restaurant
The Hotel - Brussels(Bruxelles)
153 $US
147 $US
174 $US
122 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Warwick Brussels(Bruxelles)
107 $US
95 $US
Booking.com
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
106 $US
94 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
90 $US
Agoda.com
2 925 résultats
Avis publié : 12 février 2014

On pardonne beaucoup dans un cadre d´un autre temps qui rassure et fait plaisir. Service agréable, mais petit-dejeuner laissant beaucoup à desirer, pas de crudités, peu de fromages, (pas de porridge ou equivalent!). Chambre difficile à chauffer. Mais l´ensemble reste favorable et incite à revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un we du mois de décembre.

Avantages :
- hôtel bien placé, donne sur une place un peu triste, mais proximité de la Grand Place, de nombreux musées et de Ste Catherine
- Superbe décoration art déco des Parties communes
- personnel sympathique en général

Inconvénients :
- la déco des couloirs et des chambres est à revoir, très datée et surtout les chambres devraient être rénovées
- il y a un ascenseur classé d'époque ... très bien sauf que ce genre d'ascenseur a normalement un liftier ... et surtout, sur trois jours de séjour, il a été en panne deux jours. on nous proposait un ascenseur "alternatif", moderne mais il fallait insérer les cartes de chambre pour le commander et comme notre chambre n'était pas du bon côté, cela ne fonctionnait pas et il fallait attendre d'autres clients pour monter.
- le petit déjeuner est moyen, notamment la qualité des charcuteries.

bref, je trouve que la classification palace 5 étoiles est un peu usurpée, même s'il faut bien dire que le cadre de l'hôtel et le hall sont magnifiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Une expérience exceptionnelle. Un personnel très attentionné. Un cadre intemporel. Cet établissement est chargé d'histoire. De belles rencontres. Félicitations à Monsieur Odongui-Bonnard et ses équipes. Une réussite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Très bon hôtel, bien situé dans le centre de Bruxelles. Proche du quartier de St.-Catherine, lieu ou se trouve les meilleurs restaurants de fruits de mer. Parfait pour visiter cette ville.

La connexion internet "wifi" est très décevante, même la payante. Chambre un peu vieillotte qui demande à être rénovée. Chambre côté rue marchande peut être bruyante durant la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Un personnel d'un grand professionnalisme, un très beau buffet de petit déjeuner. Pour la chambre, un rafraîchissement s'impose, sommier extrêmement bruyant, matelas très correcte. La salle de bain.... Belle robinetterie à l'ancienne, mais difficile de fermer correctement les robinets, porte serviette-radiateur, grosse plaque de calcaire au niveau du robinet.
Pour un cinq étoiles, hormis encore une fois le grand professionnalisme du personnel, nous avons été déçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple