Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Metropole
Hôtels proches
Warwick Brussels(Bruxelles)
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
157 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
119 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
122 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
112 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
146 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 932)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 932 résultats
Note attribuée
922
1 122
516
221
151
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
922
1 122
516
221
151
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
328333 avis sur 2 932
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel évidemment un peu mythique à Bruxelles. Parfaitement situé à 5-10' à pied de la Grand Place. L'hotel garde un charme baroque désuet, mais raffraichi. La chambre avait été refaite dans un style sobre et classique. La salle de bains était parfaite. On peut écouter du piano au bar en buvant de bons cocktails et en se pensant au début du XXè siècle. Les parties communes sont dignes des grands hotels d'autrefois qui ont une âme et une histoire. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix, avantageux, que nous avons payé. Il nous a semblé cher et pas particulièrement intéressant. Mais il y a de quoi faire autour, et il serait dommage de ne pas profiter de ce voyage en arrière. Très romantique.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marmicha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Un hôtel dans le style de la Belle Epoque avec de très belles décorations (pas toujours en parfait état, ce que l'on peut comprendre vu l'exubérance de la déco !) et un personnel attentionné.
Très bien placé (à 200m de la Bourse) mais on entend la route la nuit lorsque l'on est côté rue.
La chambre a une très grande hauteur sous plafond (4m ?) dans une mini-suite Louis XVI. Le mobilier et la décoration étaient d'ailleurs bien en rapport (moulures, dorures, tableau de peinture).
Petit déjeuner varié et dans un cadre original ("jardin indien")

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GI6030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons pris le forfait pour une nuit et avons payé le supplément pour une suite junior.

Le positif :
- Le personnel est au petit soin, très accueillant. Le service, sauf exception, est à la hauteur.
- Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix (chaud et froid) et des produits de bonne qualité.
- L’hôtel est généralement conforme à ce qu’on en attendait. Déco un peu vieillotte, mais très cosy.

Le négatif :
- La formule comprenait 2 coupes de Champagne : il a fallu insister et donner l’offre imprimée pour obtenir les boissons.
- Le menu 3 services pris au restaurant de l’hôtel ( et annoncé 4 services au moment de la réservation par téléphone) n’est pas à la hauteur. Il ne vaut pas, et de très loin, le prix annoncé sur le site (72€) : un carpaccio de homard correct, un filet de bœuf à l’accompagnement minimaliste et une tarte aux figues sans grand intérêt.
- Le minibar était censé être garni, mais ne l’était pas. Il a fini par l’être après deux rappels, un peu tard pour en profiter.
- Avec une suite junior, nous nous attendions à avoir des pantoufles fournies. Et bien, non.
- La chambre était glaciale et le chauffage inopérant, même à fond.

La note d’ensemble reste agréable, mais pas pour plus d’une ou deux nuits.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci phil59be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2014

On pardonne beaucoup dans un cadre d´un autre temps qui rassure et fait plaisir. Service agréable, mais petit-dejeuner laissant beaucoup à desirer, pas de crudités, peu de fromages, (pas de porridge ou equivalent!). Chambre difficile à chauffer. Mais l´ensemble reste favorable et incite à revenir!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elmiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un we du mois de décembre.

Avantages :
- hôtel bien placé, donne sur une place un peu triste, mais proximité de la Grand Place, de nombreux musées et de Ste Catherine
- Superbe décoration art déco des Parties communes
- personnel sympathique en général

Inconvénients :
- la déco des couloirs et des chambres est à revoir, très datée et surtout les chambres devraient être rénovées
- il y a un ascenseur classé d'époque ... très bien sauf que ce genre d'ascenseur a normalement un liftier ... et surtout, sur trois jours de séjour, il a été en panne deux jours. on nous proposait un ascenseur "alternatif", moderne mais il fallait insérer les cartes de chambre pour le commander et comme notre chambre n'était pas du bon côté, cela ne fonctionnait pas et il fallait attendre d'autres clients pour monter.
- le petit déjeuner est moyen, notamment la qualité des charcuteries.

bref, je trouve que la classification palace 5 étoiles est un peu usurpée, même s'il faut bien dire que le cadre de l'hôtel et le hall sont magnifiques.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ninouc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis