Hotel Metropole
111 $US
175 $US
122 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

The Hotel - Brussels(Bruxelles)
143 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
100 $US
Park Inn
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
125 $US
94 $US
2 925 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

Le Métropole. Cela faisait des années que nous avions envie d'y séjourner. Quand nous habitions à Bruxelles cela n'avait pas de sens mais maintenant c'est fait. hôtel superbe. Palace de marbre, de bois précieux, plein d'histoire.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, la chambre 519 est une chambre communicante avec la chambre voisine. Un peu bruyante dans le hall d'entrée. Sinon, séjour parfait.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel évidemment un peu mythique à Bruxelles. Parfaitement situé à 5-10' à pied de la Grand Place. L'hotel garde un charme baroque désuet, mais raffraichi. La chambre avait été refaite dans un style sobre et classique. La salle de bains était parfaite. On peut écouter du piano au bar en buvant de bons cocktails et en se pensant au début du XXè siècle. Les parties communes sont dignes des grands hotels d'autrefois qui ont une âme et une histoire. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix, avantageux, que nous avons payé. Il nous a semblé cher et pas particulièrement intéressant. Mais il y a de quoi faire autour, et il serait dommage de ne pas profiter de ce voyage en arrière. Très romantique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Un hôtel dans le style de la Belle Epoque avec de très belles décorations (pas toujours en parfait état, ce que l'on peut comprendre vu l'exubérance de la déco !) et un personnel attentionné.
Très bien placé (à 200m de la Bourse) mais on entend la route la nuit lorsque l'on est côté rue.
La chambre a une très grande hauteur sous plafond (4m ?) dans une mini-suite Louis XVI. Le mobilier et la décoration étaient d'ailleurs bien en rapport (moulures, dorures, tableau de peinture).
Petit déjeuner varié et dans un cadre original ("jardin indien")

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons pris le forfait pour une nuit et avons payé le supplément pour une suite junior.

Le positif :
- Le personnel est au petit soin, très accueillant. Le service, sauf exception, est à la hauteur.
- Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix (chaud et froid) et des produits de bonne qualité.
- L’hôtel est généralement conforme à ce qu’on en attendait. Déco un peu vieillotte, mais très cosy.

Le négatif :
- La formule comprenait 2 coupes de Champagne : il a fallu insister et donner l’offre imprimée pour obtenir les boissons.
- Le menu 3 services pris au restaurant de l’hôtel ( et annoncé 4 services au moment de la réservation par téléphone) n’est pas à la hauteur. Il ne vaut pas, et de très loin, le prix annoncé sur le site (72€) : un carpaccio de homard correct, un filet de bœuf à l’accompagnement minimaliste et une tarte aux figues sans grand intérêt.
- Le minibar était censé être garni, mais ne l’était pas. Il a fini par l’être après deux rappels, un peu tard pour en profiter.
- Avec une suite junior, nous nous attendions à avoir des pantoufles fournies. Et bien, non.
- La chambre était glaciale et le chauffage inopérant, même à fond.

La note d’ensemble reste agréable, mais pas pour plus d’une ou deux nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

On pardonne beaucoup dans un cadre d´un autre temps qui rassure et fait plaisir. Service agréable, mais petit-dejeuner laissant beaucoup à desirer, pas de crudités, peu de fromages, (pas de porridge ou equivalent!). Chambre difficile à chauffer. Mais l´ensemble reste favorable et incite à revenir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires