Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Piscine
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
129 $US
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
106 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Centre de remise en forme
225 $US
200 $US
2 946 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

Ai séjourné dans cet hotel pour 2 nuits. Personnel de la reception adorable, serviable, gentil. Compliments au Concierge qui est dévoué et efficace. Chambre impeccable, salle de bain parfaite, spacieuse. Un petit bémol pour l accueil au petit déjeuner, pas agréable de devoir très vite dire ce que l on veut boire à la personne qui vous place ( et qui le hurle au serveur!) , mais le buffet est tellement parfait que l on oublie vite cet accueil un peu surprenant ! Le service voiturier est adorable , bref, je recommande cet hotel!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très bien situé en plein centre de la ville. Nous avions une chambre sublime, très grande et très propre. le petit déjeuner était parfait avec tout ce qu'il fallait pour tous les goûts. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Le Métropole. Cela faisait des années que nous avions envie d'y séjourner. Quand nous habitions à Bruxelles cela n'avait pas de sens mais maintenant c'est fait. hôtel superbe. Palace de marbre, de bois précieux, plein d'histoire.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, la chambre 519 est une chambre communicante avec la chambre voisine. Un peu bruyante dans le hall d'entrée. Sinon, séjour parfait.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel évidemment un peu mythique à Bruxelles. Parfaitement situé à 5-10' à pied de la Grand Place. L'hotel garde un charme baroque désuet, mais raffraichi. La chambre avait été refaite dans un style sobre et classique. La salle de bains était parfaite. On peut écouter du piano au bar en buvant de bons cocktails et en se pensant au début du XXè siècle. Les parties communes sont dignes des grands hotels d'autrefois qui ont une âme et une histoire. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix, avantageux, que nous avons payé. Il nous a semblé cher et pas particulièrement intéressant. Mais il y a de quoi faire autour, et il serait dommage de ne pas profiter de ce voyage en arrière. Très romantique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Un hôtel dans le style de la Belle Epoque avec de très belles décorations (pas toujours en parfait état, ce que l'on peut comprendre vu l'exubérance de la déco !) et un personnel attentionné.
Très bien placé (à 200m de la Bourse) mais on entend la route la nuit lorsque l'on est côté rue.
La chambre a une très grande hauteur sous plafond (4m ?) dans une mini-suite Louis XVI. Le mobilier et la décoration étaient d'ailleurs bien en rapport (moulures, dorures, tableau de peinture).
Petit déjeuner varié et dans un cadre original ("jardin indien")

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple