Hotel Metropole
174 $US
124 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
Agoda.com
112 $US
95 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
146 $US
113 $US
  • Bar/lounge
156 $US
114 $US
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
2 932 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons de passer deux nuits au métropole. L'hôtel est magnifique et l'accueil excellent.
Rapport qualité prix exceptionnel !
Il est proche du centre historique mais mes alentours immédiats sont peu agréables ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Ai séjourné dans cet hotel pour 2 nuits. Personnel de la reception adorable, serviable, gentil. Compliments au Concierge qui est dévoué et efficace. Chambre impeccable, salle de bain parfaite, spacieuse. Un petit bémol pour l accueil au petit déjeuner, pas agréable de devoir très vite dire ce que l on veut boire à la personne qui vous place ( et qui le hurle au serveur!) , mais le buffet est tellement parfait que l on oublie vite cet accueil un peu surprenant ! Le service voiturier est adorable , bref, je recommande cet hotel!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très bien situé en plein centre de la ville. Nous avions une chambre sublime, très grande et très propre. le petit déjeuner était parfait avec tout ce qu'il fallait pour tous les goûts. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Le Métropole. Cela faisait des années que nous avions envie d'y séjourner. Quand nous habitions à Bruxelles cela n'avait pas de sens mais maintenant c'est fait. hôtel superbe. Palace de marbre, de bois précieux, plein d'histoire.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, la chambre 519 est une chambre communicante avec la chambre voisine. Un peu bruyante dans le hall d'entrée. Sinon, séjour parfait.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel évidemment un peu mythique à Bruxelles. Parfaitement situé à 5-10' à pied de la Grand Place. L'hotel garde un charme baroque désuet, mais raffraichi. La chambre avait été refaite dans un style sobre et classique. La salle de bains était parfaite. On peut écouter du piano au bar en buvant de bons cocktails et en se pensant au début du XXè siècle. Les parties communes sont dignes des grands hotels d'autrefois qui ont une âme et une histoire. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix, avantageux, que nous avons payé. Il nous a semblé cher et pas particulièrement intéressant. Mais il y a de quoi faire autour, et il serait dommage de ne pas profiter de ce voyage en arrière. Très romantique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple