“Surfait et médiocre”
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole
N° 72 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 6 avril 2014

Hôtel historique à Bruxelles qui cumule les mauvais points. Les points positifs sont: localisation, accueil pro à la réception, room service impeccable, et les restes d'un hôtel étoilé. Les points négatifs sont: chambre vétuste et bruyante; salle de bain défraîchie (chasse d'eau qui coule, miroir décollé); nettoyage à revoir; Internet nul (sauf si l'on paie un forfait); petit-déjeuner à 29 euros par personne lamentable dans un réfectoire sans âme sous la forme d'un buffet de cantine avec un personnel énervé, stressé et désagréable. Un hôtel avec des étoiles hitoriques complètement surfait. Tout y est cher, rien n'y est vraiment bien, et tout est à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Metropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Très déçu de la chambre pour un soit disant palace de la chambre vu sur un mur et juste en dessous la ruelle ou l'hôtel met ses poubelle donc vraiment pas agréable et pas digne d'un palace et odeur de cuisine car les aération était juste en dessus de ma fenêtre
Sinon personnel très agréable notamment au petit déjeuner , petit déjeuner d'ailleurs qui est chère mais vraiment bon avec un choix énorme.
et aussi dans la de bain les toilettes était devant la baignoire donc enjamber les toilettes pour aller se laver pas terrible donc.voila vraiment bof je n'y Retournerait pas pour
le prix on peut avoir mieux et mieux placé car le quartier n'est pas très fréquentable autour de l'hôtel , ma femme s'est fait siffler à plusieurs reprise en rentrant d'un restaurant un soir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 15 mars 2014

Situé sur la place de Brouchère, cet hôtel est très bien situé, près de la Grand Place. Le hall d'entrée est somptueux et luxueusement décoré. L'accueil est à la hauteur d'un palace. Le restaurant et le café sont également magnifiques
La déception vient des chambres qui ne sont pas du tout à la hauteur.
Chambres obscures, donnant sur une cour intérieure étroite, sale, le rebord des fenêtres recouverts de fientes de pigeon. La lumière est obligatoire toute la journée. La literie est basique et le ménage succinct.

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre donnant sur la cour. Essayer une chambre donnant sur la place.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Nous venons de passer deux nuits au métropole. L'hôtel est magnifique et l'accueil excellent.
Rapport qualité prix exceptionnel !
Il est proche du centre historique mais mes alentours immédiats sont peu agréables ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Ai séjourné dans cet hotel pour 2 nuits. Personnel de la reception adorable, serviable, gentil. Compliments au Concierge qui est dévoué et efficace. Chambre impeccable, salle de bain parfaite, spacieuse. Un petit bémol pour l accueil au petit déjeuner, pas agréable de devoir très vite dire ce que l on veut boire à la personne qui vous place ( et qui le hurle au serveur!) , mais le buffet est tellement parfait que l on oublie vite cet accueil un peu surprenant ! Le service voiturier est adorable , bref, je recommande cet hotel!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

Hotel très bien situé en plein centre de la ville. Nous avions une chambre sublime, très grande et très propre. le petit déjeuner était parfait avec tout ce qu'il fallait pour tous les goûts. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Le Métropole. Cela faisait des années que nous avions envie d'y séjourner. Quand nous habitions à Bruxelles cela n'avait pas de sens mais maintenant c'est fait. hôtel superbe. Palace de marbre, de bois précieux, plein d'histoire.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, la chambre 519 est une chambre communicante avec la chambre voisine. Un peu bruyante dan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille