“Un tres bon hotel”
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole
N° 69 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 mai 2014

Un accueil chaleureux et le personnel à l’écoute .
Un hôtel bien placé au centre de Bruxelles qui vous permet d’être proche de certains commerces C'est un endroit à séjourner en couple ou en famille.
Tres bel hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 835)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Ce n'est plus un 5 étoiles ! Bien placé au centre de Bruxelles mais Hotel fatigué pa les années. La première chambre qu'on m'a proposé était vétuste et sombre, fenêtres donnant sur 1 mur!
La deuxième chambre était mieux mais pas de double vitrage sur une place et une avenue bouillante!
Le Personnel fait de son mieux mais l'hôtel mérite une véritable rénovation.
Même les lumières de l'enseigne lumineuse ne fonctionnent pas!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions réservé deux juniors suites et avons été "surclassés" ..nous avons eu deux suites !!
Très bel hôtel (c'est la deuxième fois que nous y séjournions), meublé de qualité. Le personnel très compétent est à l'écoute des clients.
Le restaurant est de très haut de gamme; il peut rivaliser avec les grandes maisons parisiennes (type Bristol, Le Doyen ...)
Nous y reviendrons sans nul doute

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hotel : charme de l'ancien, très bon positionnement pour le tourisme, chambres confortables et sans doute l'un des meilleurs petit déjeuners d'hôtel que j'ai pu tester ! Tout cela à un prix imbattable dans cette gamme d'hotel (tarif weekend dans mon cas).

J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage à Bruxelles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Très bien ! Personnel très satisfaisant
Très bon breakfast !
Rapport qualité prix a la perfection
Cependant ne vaut pas 5 etoiles ...
Je dirai esprit vieillot clim, robinetterie, toilette,moquette, dégradation book de réception et mobilier de chambre
Position irréprochable
Reste un super hotel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits durant le week end de Pâques dans une "junior suite" à l'hôtel Métropole. L'accueil est parfait à l'arrivée comme au départ. Notre déception vient de l'impression générale qui ne reflète pas l'excellente réputation dont jouit cet établissement depuis tellement d'années, et par rapport à des souvenirs de séjours de travail dans les années 80, 90, ou même 2010/2011. Les couloirs sentent fort le tabac, les moquettes sont usées, les portes/serrures des chambres à notre étage sont toutes très endommagées. L'intérieur de l'ascenseur mérite d'être un peu plus astiqué, miroirs et barres de laiton sont sales. Odeurs provenant du sterfput de la salle de bains, rien pour suspendre un peignoir, ou pas de porte savon. Après avoir manipulé 30 mn la télécommande de la TV pour un programme, nous avons abandonné. ....Magnifique hôtel, mais il faut revoir les détails !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Ma femme, toujours à l'affut des promotions sur le Net, nous a déniché un tarif inavouable, qui nous permis de séjourner deux jours dans ce Palace historique, dans le centre de Bruxelles. On aime ou on aime pas ce style d'endroit. Si on aime, on passe sur le fait qu'un établissement aussi ancien ne peut se comparer à un hôtel moderne à l'identique. Le personnel est très aimable.

Cet hôtel a accueilli le congrès "Solvay" historique de physique , sous la houlette de Hendrik Antoon Lorentz, qui eut pour thème « La Théorie de la radiation et des quanta », du 30 octobre au 3 novembre 1911.

A noter que la panne de leur service de distribution TV (une cochonnerie Samsung sous Androïd) nous a valu d'être surclassés dans une chambre plus grande ... finalement nous avons apprécié, mais quel dommage pour la Direction de cet hôtel ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple