3 002 résultats
Avis publié : 25 octobre 2014

Cet hotel emblématique de Bruxelles aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, certes les chambres sont spacieuses, mais devraient êtres misent aux goûts du jour...
Malheureusement sa situation n'est pas non plus des plus favorable, la faune à la tombée de la nuit est pour le moins hétéroclite...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2014

Hello à tous ..

Juste pour encourager le personnel du Métropole .. vraiment des personnes charmantes avenant et pro .. j'ai aimé le ptit déjeuner très sympa .. le confort que l'on attends est au rendez vous ..

La proximité des magasins est très bien aussi .. ainsi que ces nombreux monuments et musés .. l'opéra..
Les points restauration sont très bien .. j'adore..

Merci à tout l'équipe..

A+ DDJ

Astuce pour la chambre : le plus haut possible .. c est moins brillant et a l arrière ou sous le toit ...
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2014

Du marbre, des dorures, des moulures, des moquettes... mais aussi des ascenseurs anciens quelques peu capricieux. Chambre très spacieuse, avec un balcon donnant vers la Grand'Place et la cathédrale. Séjourner au Métropole, c'est plus que de dormir à l'hôtel. C'est aussi un voyage dans le temps. Personnel très agréable (un grand merci au voiturier), petit déjeuner à la hauteur. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2014

Avons séjourné un long week end de 3 nuits dans cet hôtel. Avons eu le plaisir d'être surclassés en suite ; la chambre était très spacieuse, 2 télés (1 ds la partie salon et 1 ds la chambre ) , nous avons beaucoup apprécié le silence dans la chambre alors que c'était le dimanche de la nuit blanche et du marathon. Très appréciable aussi les six boissons offertes dans le mini bar par nuitée. Les dédicaces de nombreux artistes dans le hall rappellent que cet hôtel a une histoire.
La situation est idéale pour découvrir la ville et la brasserie avec sa terrasse est très pratique et agréable. En réservant avec la formule petit déjeuner compris, le prix de ce dernier est moins élevé. Enfin il faut noter la gentillesse du personnel.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassé, et nous nous sommes retrouvés dans une suite somptueuse alors que nous avions réservé une chambre " privilège". La décoration Louis XVI de la suite était raffinée, le personnel très professionnel et l'hôtel par ailleurs juste assez désuet pour être plein de charme.
Le seul bémol a été le petit déjeuner, avec un buffet banal servi dans une salle impersonnelle et très bruyante.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple