Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel ambiance début du 19ème siècle”
Avis sur Hotel Metropole

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Metropole
N° 74 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 23 janvier 2010

L'hotel métropole à Bruxelles à plus de 100 ans et a gardé son décor d'antan.
Je ne suis pas particulièremeznt fan des dorures, du marbres, .... enfin chez moi mais pour un hotel c'est sympa ça dépayise. Le Service est très bien, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien servi.
La situation de l'hotel : on est en plein centre de Bruxelles à 10 mn à pieds de la grand place. Et pour ceux qui vienne en train puis en métro de l'aéroport la station est à 2 pas de l'hotel.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci myramar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 777)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

413419 avis sur 2 777

Avis publié : 30 décembre 2009

Ayant réservé la suite Yeuidi Mehnuin, nous avons passé un séjour remarquable.
Personnel aux petits soins, aucune fausse note. Je recommande pour les couples le forfait "romance" avec un petit-dejeuner royal servi au lit avec deux coupes de champagne.
L'emplacement de l'hotel dans Bruxelles est parfait. Si vous ne recherchez pas le luxe hight tech mais le vrai confort à l'ancienne avec la sensation de faire un voyage dans le temps réussi (cet ascenseur digne des plus grands films...) le Metropole est pour vous et s'offre à un prix hyper compétitif.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bibivoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2009

acceuil inexistant du personnel, ascenseur dangereux, aucune aide pour accèder à la chambre avec bagages, une poussette et des enfants, chambre sale, délabrée et mal chauffée...nous devions restés 3 nuits, nous ne sommes restès que 10 minutes...cela nous a tout de même coûté 1 nuit: quelle honte!!!!
demandez à voir la chambre vant de vous installer.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stephbob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

  • Séjour en : décembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 novembre 2009

Hôtel parfaitement situé au cœur de la ville et néanmoins accessible en voiture. Voiturier efficace. Personnel aux petits soins. Très grandes chambres bien équipées. Hôtel historique avec un superbe café où l'on peut encore fumer un Havane :-) ! Rapport qualité/prix, petit-déjeuner inclus imbattable !

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Crayencour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 août 2009

  • Séjour en : août 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 juin 2009

Avions réservé un forfait gastronomique via le site internet de l'hôtel, en chambre "privilège". A notre arrivée, les portiers n'ont pas bronché : pas un sourire, pas un mot de bienvenue. A la réception, personnel courtois mais pas très loquace : pas un mot non plus sur le déroulement du séjour, ni encore sur l'emplacement de la chambre ("c'est au 6ème!", point final). Bref, accueil un peu frais ! Les halls de réception et lobby sont superbes, néanmoins. Les couloirs semblent d'un autre âge.
La chambre : de prime abord, aspect désuet et mobilier complètement dépassé ! Cette télévision des années 80 dénote ! Climatisation en panne ; l'interrupteur de commande s'extrait du mur dès qu'on le touche ! Salle de bains "banale". Par contre, literie confortable et chambre très très propre. Minibar inclus, contenant juste du coca, de l'eau et de la bière, mais bouteille de vin offerte.
Restaurant de l'hôtel : Alban Chambon. Menu 4 services de grande qualité et finesse. Service attentionné et rapide, juste ce qu'il faut. Par contre, déçu du "forfait vins". Pas de vin au dessert alors que cela était supposé inclus. Pas de réponse à mes questions à ce sujet.
Petit déjeuner très correct, complet et varié, mais à 28 Eur, c'est le minimum à en attendre ! J'ai connu mieux dans un 4 étoiles.
Personnel de réception très sympathique lors du check-out !
Bref, au final, un hôtel qui fait payer fort cher son passé et sa situation centrale. Il s'agit d'un hôtel classé 5 étoiles, c-à-d censé représenter ce qui se fait de mieux en Belgique au niveau hôtelier. Et à mon avis, ce n'est pas le cas.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JMFur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 055 avis
À 0,7 km
Warwick Brussels
Warwick Brussels
N° 53 sur 199 à Bruxelles
2 672 avis
À 0,7 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
2 933 avis
À 0,6 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 419 avis
À 0,2 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 41 sur 199 à Bruxelles
1 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Metropole ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Adresse: 31 Place de Brouckère, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 87€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Metropole 5*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Bruxelles
Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Avis
Metropole Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page