3 002 résultats
Avis publié : 30 décembre 2009

Ayant réservé la suite Yeuidi Mehnuin, nous avons passé un séjour remarquable.
Personnel aux petits soins, aucune fausse note. Je recommande pour les couples le forfait "romance" avec un petit-dejeuner royal servi au lit avec deux coupes de champagne.
L'emplacement de l'hotel dans Bruxelles est parfait. Si vous ne recherchez pas le luxe hight tech mais le vrai confort à l'ancienne avec la sensation de faire un voyage dans le temps réussi (cet ascenseur digne des plus grands films...) le Metropole est pour vous et s'offre à un prix hyper compétitif.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

acceuil inexistant du personnel, ascenseur dangereux, aucune aide pour accèder à la chambre avec bagages, une poussette et des enfants, chambre sale, délabrée et mal chauffée...nous devions restés 3 nuits, nous ne sommes restès que 10 minutes...cela nous a tout de même coûté 1 nuit: quelle honte!!!!
demandez à voir la chambre vant de vous installer.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 18 novembre 2009

Hôtel parfaitement situé au cœur de la ville et néanmoins accessible en voiture. Voiturier efficace. Personnel aux petits soins. Très grandes chambres bien équipées. Hôtel historique avec un superbe café où l'on peut encore fumer un Havane :-) ! Rapport qualité/prix, petit-déjeuner inclus imbattable !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda