“Une des plus belles Suites que nous ayons vu en Europe.”
Avis sur Warwick Brussels

Warwick Brussels
N° 51 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 21 juillet 2011

Dès la sortie de notre voiture, le concierge de l'hotel nous a facilité l'accès à notre Suite Grand Place. L'hotel est très propre, calme et il est situé à 2 minutes à pied de la Grand Place. Une fois arrivés dans notre Suite au 6 eme étage, tout à été parfait pendant tout notre séjour ( Voir Photos). Le personnel est à votre écoute pour toutes vos demandes. Le petit déjeuner servi en chambre est très bon. L'hotel est dans une rue calme en plein centre de Bruxelles. Nous reviendrons sans hésitation au Royal Windsor.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
mfoin, Responsable réception de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Cher Dometalain,

Je souhaitais vous remercier pour votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand' Place ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour vous avoir assurer un séjour mémorable dans la grande tradition de l'hôtellerie de luxe !

M. Foin,
Front Office Manager.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Warwick Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2011

Très agréable et près de la gare et surtout un personnel prévenant.Les chambres confortables et silencieuses.Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2011

Les chambres sont petites et sombres, en revanche, la literie est bonne.
Je dois parler du restaurant qui est cher mais surtout NUL au-dessous de tout dans un hotel 5 étoiles. J'ai même vu des personnes partir en interrompant leur dîner tellement c'était mauvais.
En revanche le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité et l'accueil agréable.
Je tenais à donner mon avis afin d'éviter que d'autres personnes ne soient aussi déçues que moi.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2011

Nous avions eu un tarif interessant directement sur le site de l'hôtel mais sinon celui-ci ne mérite pas ses 5 étoiles.

Tout d'abord pour l'accueil, très impersonnel et hautain.

Ensuite, à notre arrivée, nous recevons les clés de la chambre. Une fois arrivés dans celle-ci, nous découvrons une odeur horrible dans la salle de bains (vomi ou matière fécale !!!). Heureusement, on nous donne une autre chambre sans trop faire de problèmes.

Chambre assez petite mais bien décorée. Un gros défaut : pas de couette mais des draps avec des couvertures, c'est un peu "old school" !!! En tous cas, nous avions en guise de "grand lit" deux lits collés l'un à l'autre (mais pas solidarisés) avec 2 couvertures différentes. Impossible de dormir l'un contre l'autre ! Très désagréable...

Pour info, pour un hotel qui se dit gay friendly ne donner que des chambres "twin" a ses clients gay, c'est limite.

Cerise sur le gateau : carte magnétique de porte démagnétisée 2 fois. Argh !

Autres points à signaler : pas de wifi gratuit (mais a un tarif prohibitif, le concierge de nuit à l'accueil a d'ailleurs mis plus d'une demie heure pour nous donner un code, il ne savait pas où en trouver un), et pas de peignoirs (inadmissible dans un 5 étoiles !).

Sinon, la salle de sport dipose d'un sauna agréable mais les appareils sont vraiment limités (juste du cardio : vélo, raleur et step) !!!

Point positif cependant : l'hôtel est très bien placé.

En bref : un hôtel 5 étoiles qui n'en vaut que 3 dans ses chambres "classiques" et un sens du service limité. Nécessite une reprise en mains (j'y avais été il y a quelques années, c'était nettement mieux que cette fois ci mais l'hôtel a vieilli !)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2011

Accueil agréable, voiturier (oui 25€ pour le WE ce n'est pas si cher !) Chambre pas très grande, mais agréable, literie excellente, salle de bain en marbre. Petit déjeuner bien servi, personnel très gentil et serviable.
Le plus: à 2mn de la Grand Place !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

L'accueil est froid de la part des employés, pas de sourire. Très bel hall d'entrée/lobby, clim dans les ascenseurs... mais c'est tout. La chambre était plus que moyenne : moquette tâchée, rideaux sales (ou moisis ?) dans le bas, porte-serviette dans la salle de bains qui ne tenait que de peur... Bref, celà n'a rien d'un 5* ! Le point fort est qu'il est situé à 200m de la Grand-Place. J'allais oublier : 25€ le parking par jour et le petit déjeuner à 30€ par jour et par personne !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2011

Accueil pas sympathique. Horaire petit déjeuner trop tardif pour des voyageurs matinaux. Décor triste et vieillot. Télévision de mauvaise qualité. Seul intérêt : proximité de la grand place

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hilton Brussels Grand Place
N° 73 sur 198 à Bruxelles
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Warwick Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Warwick Brussels

Adresse: Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Royal Windsor Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°33 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 103€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warwick Brussels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles