“ROYAL WINDSOR HOTEL” 3 5 étoiles

10% Discount
N° 37 sur 197 hôtels à Bruxelles
“ROYAL WINDSOR HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je l'ai trouvé sur un site internet (venteprivée.com) en promo à -70% ce qui revenait à 100€ la chambre double avec petit-déjeuner international et gouteux, un film récent offert + 1 bouteille d'eau ! Près de la gare et de tout. La chambre était correcte avec lits jumeaux rapprochés, couettes (en Août) fortes utiles. Bémol, air conditionné que l'on ne pouvait pas éteindre complètement (conseil du concierge) sous peine de suffoquer, il faisait très chaud dehors et impossible d'ouvrir la fenêtre. A cette période estivale, il nous proposait 50% sur le menu au restaurant de l'hôtel style taverne, pris rapidement qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Personnel froid mais efficace en cas de problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel tres luxueux, accueil digne d'un hotel luxueux, ms les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur : petites, deco loin d'etre actuelle.

La salle de bain est tres bien, fonctionnelle, spacieuse, propre. La literie est excellente...c'est l'hotel que je connais dans lequel le lit est Lidia plus confortable!

L'hotel est calme, malgré Lidia grand nombre de chambre.

Petit bar bien sympathique a l'hotel. Le personnel etait tres aimable, mis a part une personne qui nous prenait de haut.

Il est tres bien situé ds le centre, métro et bus a proximité, je le recommande, ms je pense que les chambres ne valent tout de même pas le prix auquel elles sont.

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Rien à redire. Nous avons profité d'une offre spéciale pour un départ tardif à 16h, pratique après une sortie en boite de nuit jusque 8h du matin. ( offre spéciale La Démence ) Le prix était très raisonnable.
La chambre este très calme, bien aménagée et le personnel très accueillant pour les couples gays. L'endroit est central.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 2 jours à Bruxelles à l'hôtel Windsor, l'hôtel est bien situé juste derrière la Gran Place, par contre la ville est très sale et les gens pas très accueillant. L'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles, prestations moyennes, nous avions la chambre Business, catégorie juste en dessous de la suite. Chambre petite, mal nettoyée, spot qui tombait du plafond, porte de salle de bain qui ne fermait pas, baignoire et plafond de la salle de bain très sale, manquait un peignoir dans la chambre. Ne dormait pas avec la fenêtre ouverte car rue très très bruyante. Parking de l'hotel très cher (25 euro pour 24h) et pas d'ascenseur pour aller du parking jusque dans l'hotel. (obligé de monter par les escaliers). Si vous trouvez une nuit pas très chère via internet, comme nous, pourquoi pas, mais si vous devait payer le prix fort de la chambre c'est inadmissible. Nous avons payé 135 euro pour 2 avec le petit déjeuner, et il faut rajouter 25 euro de parking et 15 euro de wi-fi. ( 2 formules pour le wi-fi, 8 euro 1h ou 15 euro 24h....chercher l'erreur !!!!). Si vous payer le prix fort il vous faudra débourser 525 euro la chambre, 30 euro de petit déjeuner par personne ( petit déjeuner buffet pas terrible), le parking a 25 euro. Ca fait beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Idéalement situe,chambre un peu petite ,décor vieillissant mais avec charme, personnel sympa mais on a du porter nos valises pour un 5 *! La literie est super confortable on a dormi comme des bb et au calme j'y retourneraii avec plaisir

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bel hotel, très très bien situé au centre du Bruxelles touristique, tout proche de la Grand-Place, du Manneken-pis... Chambres pas immenses mais très bien décorées et chocolats de chez Léonidas pour accompagner la tisane du soir (excellente). Un conseil éviter les chambres au premier étage coté cour intérieure car elles donnes sur le système de climatisation de l'hotel, pas bruyant si on garde les fenêtres fermées. Nous avions la 148 et c'est vraiment celle ci qui est devant le moteur de la climatisation. Accueil très agréable au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner très varié et très copieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Dès la sortie de notre voiture, le concierge de l'hotel nous a facilité l'accès à notre Suite Grand Place. L'hotel est très propre, calme et il est situé à 2 minutes à pied de la Grand Place. Une fois arrivés dans notre Suite au 6 eme étage, tout à été parfait pendant tout notre séjour ( Voir Photos). Le personnel est à votre écoute pour toutes vos demandes. Le petit déjeuner servi en chambre est très bon. L'hotel est dans une rue calme en plein centre de Bruxelles. Nous reviendrons sans hésitation au Royal Windsor.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mfoin, Responsable réception de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Dometalain,

Je souhaitais vous remercier pour votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand' Place ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour vous avoir assurer un séjour mémorable dans la grande tradition de l'hôtellerie de luxe !

M. Foin,
Front Office Manager.