“EXTRA! Superbe hotel et hyper bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Warwick Brussels

Warwick Brussels
N° 41 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“EXTRA! Superbe hotel et hyper bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai adore mon sejour au Royal Windsor! De l'accueil tres pro a la reception, a la facilite d'etre en plein centre-ville, en passant par l'ambiance sympa du piano bar, tout y est!
Le personnel etait tout a fait prevenant et agreable.
Je recommande cet hotel a tout qui cherche un ecrin de savoir-vivre en plein coeur de la capital de l'Europe, a un prix raisonnable pour le service recu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très mauvaise impression. Nous avons attendu 3h15 pour avoir notre chambre et avons été réveillés le lendemain à 9h pour faire le ménage !! Nous étions en couple et la réceptionniste nous a proposé 2 lits simples pour aller plus vite... Nous avions réservé une chambre "deluxe" dans laquelle la tv ne fonctionnait pas, le lit en 140 tellement vieux qu'il devait être hors garantie, il n'y avait pas de prise associée à un miroir pour se sécher les cheveux, les lumières insuffisantes pour se maquiller, le pommeau de douche fonctionnait tellement mal qu'il y avait de l'eau partout dans la salle de bain en marbre devenue tellement glissante que je me suis cassé la figure, il y avait de vieilles traces sur les tables de nuit, en arrivant, on ne nous a même pas proposé de nous monter les bagages et nous attendons toujours les coupes de champagnes promises pour compenser les 3h d'attente de la chambre,... tout ça pour plus de cinq cent euros le séjour d'une nuit, 2 petits déjeuner, parking et wifi en supplément !... J'avoue ne jamais avoir été aussi mal accueillie à ce prix là ! JE NE RECOMMANDE CET HOTEL À PERSONNE !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Spéracedes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Fréquentons cet Hôtel depuis des années, proche de la grand Place et des restaurants, parking sur place, piano bar agréable, chambre décorée avec gout, style anglais cosy, l'hôtel prend en compte la fidélité des ses clients, avec petites attentions dans la chambre ou même surclassement selon disponibilités du moment
Superbe petit déjeuner buffet très complet parfait si vous avez décidé de ne pas déjeuner le midi, sinon trop cher

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

La propreté de la chambre laissait à désirer (moquette sale et mal aspirée), les produits d'accueil de la salle de bains étaient déjà entamés (!!! une première) et je me serais volontiers passé des moisissures dans les joints des sanitaires.
Le check-in a été d'une lenteur épouvantable, le jeune homme ne retrouvait pas ma réservation et plutôt que demander de l'aide, il "buggait" sans rien faire. Le check-out, le lendemain a, quant à lui, était rapide et efficace.
Bref, une expérience que je ne renouvellerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Iggypop06,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Windsor Hotel avec les voyageurs de TripAdvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe. Ce type d’incident ne doit tout simplement pas exister et ne reflète en aucune mesure notre qualité de service; et nous regrettons que ceci ait pu échapper à notre vigilance.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions vous le faire découvrir autrement et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.

Directeur Régional
Trento, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Mon Ipad à était volé dans ma chambre d'hôtel après ma sortie pour diner.
Après le vol une analyse des cartes d'entrée de la chambre a été faite avec l’hotel.
Elle a prouvé que le personnel de l’hôtel est rentré dans la chambre 10 minutes après ma sortie et malgré le fait que j’avais expressément demandé que personne ne rentre dans la chambre, en sortant de la chambre pour aller diner et que aucun service était nécessaire.

La direction de l'hôtel n'a rien fait jusqu'à aujourd’hui, sauf :

- M’accompagner au poste de police ( avec aussi 2 autres clients à qui un sac à main été apparemment volé le jour d’après dans la hall d'entrée)
- Appeler pour hurler contre moi et surtout contre ma fille (qui s’occupe pour moi de suivre l’affaire) à cause d’une annonce qu’elle a essayé de poster plusieurs fois pour témoigner ce vol et manque complet de service.
L’hotel au téléphone a promis des avancements intéressants liés aux cameras de services si on avait enlevé l’annonce qui « rendait public » l’affaire. (l’annonce est republié aujourd’hui directement de mon compte pour respecter toutes les regles tripadvisors et aucune évolution a eu lieu dans l’affaire, l’hôtel a disparu)
- Ecrire un e-mail pour nier pas mal d’éléments surs et validés avec la police sur place (comme l'enregistrement des cartes d'entrée, et l'accès à la chambre...)
- Faire supprimer mon avis car publié du compte de ma fille, avis que je reposte aujourd’hui de mon compte comme expérience 100% personnelle et que j’espère ne sera pas au nouveau censuré.

je tiens à réécrire ce témoignage, parce que si j'avais pris connaissance de ce genre d'expérience avant de partir, nous n'aurions certainement pas choisi cet hôtel, ou bien nous aurions pris nos précautions, afin de cacher ordinateur, Ipad et tout objet d'une valeur supérieure à 100€ dans le coffre-fort.. chose, je dois l’admettre, assez peu pratique pour le type de clientèle business qui occupe de gendre d’établissements 5 étoiles…

je vous déconseille donc complètement de passer par cet hotel, pour business ou pour plaisir, car par seulement de vols ont lieu dans les chambres mais aussi le personnel et le directeur ne prends pas du tout en charge le suivi ni le reboursement de ce qu’ils appellent « unfortunate incidents»

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Monsieur,

Faisant suite à votre commentaire, l’issue concernant le vol présumé de votre Ipad a été traité immédiatement et simultanément par la direction de l’hôtel, le service de sécurité ainsi que par les autorités locales. Comme nous avons eu l’occasion de vous en informer préalablement, les autorités locales nous ont bien confirmé que l’investigation est en cours mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’interférer dans le dossier malgré le fait que nous nous efforçons d’offrir toute notre collaboration et notre assistante aux autorités locales afin de résoudre au plus vite cet incident.

Soyez assuré de notre meilleure attention et je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’informations,

Regional General Manager – Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel des années 1970, on voit bien qu'il a bien vécu. Un coup de rafraichissement ne ferait pas de mal. On voie un début de modernisation qui fait plaisir avec des lampes led basse consommation en énergie dans le couloir qui brule 24h/24. Ah au moins on pense à la planète petit +.Flat screen de première génération (-). Sommier et matelas doivent être changé ils ont bien 15 ans au moins. Les poussières moyennement faite. Contenu des chambres le minimum est plus que respecté. Climatisation satisfaisante, le service au petit déjeuner très sympathique mais le prix doit être revu à la baisse car rien d'extraordinaire ou d'étonnant pour justifier ce prix, il faudrait mettre des salades de fruit frais et non batte gamme, des crêpes faite maison et non sous vide avec du jus frais presse et non artificiel avec des fausses pulpes et acide, pas de cuisinier présent pour proposer des œufs au plat. Le chef de cuisine doit revoir s’est principe de basse car le prix réel ne devrait pas dépasser 12€ et non 28€ car cela peut s’appeler du vol. Wifi non gratuit s’est vraiment scandaleux pour une 5 étoile. Service à la réception pas du tout accueillant aucun sourire pas du tout aimable. Ca préfère discuter au lieu de s’occupé des clients aucun n’est habillé pareille on ne s’est pas qui est qui on se croirait a un gite de montagne. Le vieux barman préfère rigoler avec ses collègue au lieu de s’occupé des clients. L’organisation doit être revue ainsi que les services proposé (prix PDJ ou bien améliorer la qualité, wifi gratuit).Temps d’attente au restaurant plus de 30 minutes par plat. Et pourtant cette hôtel dégage une très belle atmosphère de comme chez soi avec un manque. Sinon l’hôtel est très bien placé au centre de Bruxelles pas très loin d’une magnifique place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Nicolas h,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement navrés de n’avoir pas été en mesure de surpasser vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagées avec les membres de l’équipe. Ceci ne reflète en aucune mesure notre qualité de service; et nous regrettons que ceci ait pu échapper à notre vigilance.

Directeur Général Régional
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel très bien placé mais salle de bains a refaire en intégralité.
Débit d'eau très très insuffisant de la douche/ baignoire, porte de la salle de bain avec peinture écaillée et un trou en dessous de la porte.
Petit déjeuner beaucoup trop cher et de qualité médiocre.
Personnel du petit déjeuner peu aimable

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Charles C

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les chefs de département concernés.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions avoir l’opportunité de mettre tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour.

Sincèrement,

Directeur Général Régional