“BEL HOTEL - BON EMPLACEMENT -”
Avis sur Warwick Brussels

Warwick Brussels
N° 52 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 25 septembre 2012

Vous êtes dans un hôtel de luxe. Un peu plus de prévenance pour les clients serait de mise pour cette catégorie d'hôtel. Chambre standard un peu petite. Ma note globale serait BIEN mais Tripvisor passe de Moyen à Trés bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher BRAM856,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre appréciation « bien » quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Hotel Grand’ Place – Brussels. Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Hotel Grand’ Place afin d’obtenir un « très bien ». A cet effet, nous vous invitons à consulter notre site internet, vous proposant nos forfaits Business Première, Chambre Deluxe ou Suite, de manière à non seulement vous offrir par le biais de ce forfait des prestations supplémentaires, mais également une chambre plus spacieuse.

Nous espérons vous revoir bientôt au Royal Windsor Hotel Grand’ Place - Brussels.

Sincères salutations,

Directeur Général Régional

Avis publié : 24 septembre 2012

Trés bel établissement bien situé à la porte de la Grande place, Hôtel agréable, chambre petite et grande selon le prix, petit spa et salle de sport, pas loin de la gare à pied, un changement à la gare du midi mais rapide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers Jacquesetthierry,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à la localisation exceptionnelle et le charme qu’offre le Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels.

Afin de répondre le plus fidèlement possible à vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous proposons un vaste choix de forfaits « tout compris » et de promotions spéciales en fonction de vos périodes de séjours à Bruxelles, à cet effet, puis-je vous inviter à consulter notre site internet.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, Chers Jacquesetthierry, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Régional

Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Je suis resté 2 nuits.
Impossible pour moi de rester plus longtemps.
L'hôtel et les chambres sentent la poussière.
Le ménage est très mal fait (cheveux, poils...), les lampes et les cadres ne sont pas droits.
Les finitions des chambres "design" sont grossières.
Au vue de la situation ancienne et désespérée de l'hôtel, le personnel est compréhensif et souriant et arrange la situation tant qu'il le peut.

Ne pas rester plus d'une nuit ou attendre que l'hôtel soit réhabilité...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel pour deux nuit. Il est idéalement situé ( à 2minutes à pied de la Gare centrale et de la Grand Place)!! C'est un hôtel magnifique pour un week-end en amoureux ou pour affaire. Je le conseille fortement.

• Séjour en : septembre 2012
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère Emilie 1313,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre excellent séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Lors de weekend en amoureux, le Royal Windsor Hotel Grand Place vous propose une offre romantique incluant un joli bouquet de fleurs accompagné d’une bouteille de champagne à votre arrivée ainsi qu’un petit-déjeuner buffet avec ces spécialités belges.

N’hésiter pas à parcourir notre site internet pour de plus amples informations.

Cordialement

Directeur régional

Avis publié : 10 septembre 2012

Depuis la reprise (ou l'abandon) par d'autres propriétaires, c'est devenu un taudis !
Les chambres (dont plusieurs pour des membres d'une 'convention' de plusieurs centaines de personnes à Bruxelles) sont minuscules et sales mais au prix du luxe !!!
La chambre n'est pas faite à 15.00 heures ...
Où sont donc le restaurant et le club privé de haut standing d'il y a vingt ans !
Conclusion : à éviter !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné au Royal Windsor dans le cadre d'un we à Bruxelles pour la fête des fleurs (août 2012). Il se situe à quelques rues de la grand place (3minutes à pieds).
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais avons été ravis de notre séjour.
Dès l'arrivée nous avons été reçus par une charmante réceptionniste et le bagagiste s'est de suite occupé de nous pendant que nous faisons l'enregistrement. Etant arrivés tôt le matin, nous avons récupéré notre chambre en début d'après-midi après être allé visiter la ville.
La chambre (business première) était petite mais pleine de charme (miroir, rideaux en tête de lit, joli mobilier), la literie et les énormes coussins moelleux étaient dignes d'un hôtel de cette catégorie, la salle de bains était propre et spacieuse. Un petit plateau de thé, café avec bouilloire est mis à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux : continental avec partie salée et sucrée, jus de fruits, fruits frais etc. (pour nous, il était inclus dans le prix du we), le personnel très à l'écoute et sympathique (ils avaient tous un petit mot pour les clients).
Nous avons également pu utiliser la salle informatique mise à disposition (prix au forfait ou à la minute) pour effectuer notre enregistrement en ligne pour le retour en avion (nous avons payé 4euros de connexion seulement, pour la tranquilité d'esprit!)
La ville de Bruxelles en elle-même est magnifique mais notre séjour au Royal Windsor a largement contribué à ce très beau we.
Nous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher S R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Windsor Hotel avec les voyageurs de TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et soyez assurée que vos encouragements ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand' Place pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Sincères salutations,

Directeur régional

Avis publié : 31 août 2012

Avant de faire mon check-in les réceptionnistes étaient énerver par rapport un groupe d'étranger venant ou partant du moyen orient ou il était au lobby ou il était entrain de les critiqués (des mots très dure, raciste…) et se mette ensuite à rigolé sur un petit homme rond en costume noir cheveux grisonnant entrain de parle avec ce groupe de personne, la discrétion n’est vraiment pas leurs fort.
Arrivé à mon tour d’être accueillie après mon collègue ou son accueille vu très agréable. La réceptionniste me dévisage elle s’est mis à me parler en anglais : « bonjour que puis-je faire pour vous » d’un aire énerver et supérieur. Je lui montre donc ma réservation et voyant que je fessais partie d’un groupe, il est devenu tout à coup plus aimable, je n’avais pas compris sur le moment mais par la suite j’ai compris étant d’origine espagnole et un peu bronzé, elle a cru que je fessais partie du groupe hélas non. Je ne comprends pas cette attitude ou l’on juge les personnes par leur couleur de peau et de leurs origines, en voyant par la suite les personnes qui travaillent à la réception je comprends mieux. La direction de cet hôtel devrait revoir ses bases, c’est-à-dire un hôtel est un établissement offrant un service d’hébergement payant. Par contre l’argent n’a pas d’odeur pour accueillir ce groupe. Arriver dans la chambre une horreur, très salle, mal insonoriser, mobilier très ancien. Si vous ne voulez pas attraper la diarrhée éviter le petit déjeuner. Impossible de joindre le directeur de cette établissement pour se plaindre, inexistant ou vous envoyé une personne féminine avec un titre de duty si j’ai bien compris ou elle est sensé récolté nos plaintes. Mais sans aucune solution et pouvoir car elle doit toujours se référer à sa direction, une personne pour nous endormir finalement, nous allons faire, nous comprenons mais sans apporter aucune solution. Où est donc le directeur de cet hôtel ??? Y a-t-il vraiment un directeur dans cet établissement ???Ou bien il a trop honte et se cache pour éviter de s’explique face à face, finalement je peux le comprendre vu le produit et les personnelles qu’ils emploient et la qualité de service offert. Ou bien trop fier pour s’expliquer ???

Astuce pour la chambre : Eviter toutes les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Louis V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Monsieur Nicolas H.

Je suis désolé d’apprendre que lors de votre dernier séjour, nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement de manière courtoise à vos attentes. L’attitude et l’indélicatesse du personnel de l’hôtel au moment de votre accueil, qui a pu être irrespectueuse selon les critères que vous développez, est regrettable.

Sachez que cette attitude nous étonne sachant que nous appliquons une pluralité d’engagement quant aux profils des membres du personnel, tant linguistiquement, culturellement que géographiquement. Bien entendu, la qualité de l’accueil n’est aucunement influencée par le profil de notre clientèle et sachez que nous regrettons cette situation indélicate et isolée dont vous avez été témoin. Soyez assurés que vos remarques ont directement été partagées avec les membres de l’équipe afin d’éviter toute récurrence et renforcer le protocole des standards d’accueil qui se doivent d’être cordial et personnalisé envers tous les voyageurs sans discernement. Le Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels a la chance d’accueillir une clientèle nombreuse et variée, tant par ces motivations de séjour que de ses origines géographiques et nous pouvons vous assurer que votre appréciation décrit une situation sans précédent.

Par ailleurs, je fus surpris de lire du manque de disponibilité et de réactivité de la direction, sachant qu’il y a en permanence un représentant du directeur à l’hotel. Une fois de plus je déplore sincèrement qu’il n’y ait pas eu un suivi approprié à votre demande quant a votre plainte.

Si vous nous en donnez l’occasion, je serai ravi de vous accueillir a nouveau au Royal Windsor Hotel Grand' Place – Brussels pour votre prochain séjour a Bruxelles afin que nous puissions restaurer votre appréciation quant l’hospitalité offerte par l’hotel et son personnel. A cet effet, je vous invite à me contacter pour organiser votre séjour à Bruxelles ; au Royal Windsor Hotel Grand’ Place.

Sincèrement,

Directeur Général Régional