“Bien mais chambre petite” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10% Discount
N° 39 sur 197 hôtels à Bruxelles
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
“Bien mais chambre petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bien comme hotel par contre dimension des chambres décevantes.
Trop petites les chambres de cet hotel.
Très propre, très bien situé sauf que l'endroit en face est un endroit extérieur pour les sans abris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher p_riendeau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place – Brussels.

Nous regrettons votre déception quant à la dimension de votre chambre, et dès lors, pour votre prochain séjour, nous vous invitons à visiter notre site afin de découvrir nos chambres Deluxes ou nos Suites d’une superficie supérieure et qui correspondraient éventuellement davantage à vos attentes.

Par ailleurs, il est vrai qu’en période de grand froid, comme tel fut le cas lors de votre dernière visite, certaines personnes dans le besoin s’abritent sous l’une ou l’autre arcade de la ville, bien qu’il ne s’agisse en aucun cas d’un foyer pour sans abris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

tres bel hotel tres bien situé,difficile d acces lors du marché de noel,mais parfait pour le reste.Chambre confortable,propre,bien équipée.Ensemble de grande classe et cosy.Seul bémol,petit déjeuner à 30 euros,et jour de parking à 25 euros.Excessif à mon sens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher gastronome209,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

c est un séjour de 3 jours dans la capitale belge qui nous a amené sur cet hotel, reservation sur booking. Des que nous avons franchi le hall jusqu"à notre départ, ce ne fut que sourires, attentions délicates (surclassement dans une chambre de designer) et courtoisie.Hotel en plein centre. chambre silencieuse et bien tempérée.petit dej buffet avec toutes les gourmandises belges! Voilà un hotel incontournable pour réussir un romantique séjour!

Cher xedos9,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place – Brussels.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, Cher xedos9, l'expression de mes meilleures salutations.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous venons de séjourner dans cette hôel trés bien situé pour une visite touristique de Bruxelles
le service de parking est trés bien et nous avons même pu laisser la voiture après 12h00 car nous avions encore le Musée Magritte à visiter
un petit déjeuner trés agréable avec beaucoup de choix
nous avons été surclassé et notre chambre était très confortable ( peut être un peu sombre , il serait nécessaire de mettre des lampes de chevet des deux côtés du lit )
le personnel est très serviable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chère Claire57535,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Windsor Hotel Grand Place avec les voyageurs de TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez apprécié tant notre buffet petit-déjeuner que la serviabilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand' Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Salle petit déjeuner tres typique et agréable. Petit déjeuné très bon
Personnel serviable et efficace
Chambre vieillotte
Salle de bain tres petite et glissante. Douche catastrophique (et filet d'eau et difficile à régler)
Je n'ai pas trouvé comment éteindre la lumière sans se lever.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Ypelissi,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Royal Windsor Hotel Grand Place et d’avoir partagé votre expérience avec les membres de tripadvisor.

J’ai lu avec grande attention votre commentaire et j’ai directement partagé votre remarque quant à la douche avec les chefs de département respectifs. Dans toutes nos salles de bain, nous mettons à disposition un tapis antidérapant afin d’éviter la moindre chute. Par ailleurs, les interrupteurs situés de part et d’autre du lit doivent vous permettre d’éteindre les lumières sans nécessité de se lever. Toutefois, soyez assuré que suite à votre commentaire, ceci a été vérifié.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour bruxellois.

douai
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel très bien, en plein centre de Bruxelles, à 3 minutes de la grande place, situé au calme, pas de circulation.
Service trés pro, gentillesse et disponibilité du personnel. N'avons pas diner dans cet hotel mais petit déjeuner excellent.
Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking de l'hotel (même aprés le check out) et vous déplacez à pied sans problème, tout est à proximité;
Les chambres sont belles et la literie impécable (plusieurs oreillers de toutes tailles), mini bar, services café, thé, salle de bains avec peignoir etc.
A refaire sans hésiter

Cher Doudine59,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de la décoration, des prestations offertes dans nos chambres Business Première que de la qualité de notre buffet du petit déjeuner.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Sincèrement,

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel tres bien situé (à coté de la grand place). Les chambres sont très confortables mais vu le standing et le prix on pourrait s'attendre à des chambres plus grandes.
Les petites déjeuners sont copieux mais le jus d'orange en "brick" est un peu limite pour ce type d'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Philaero,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Le Royal Windsor Hotel Grand’ Place offre une large variété de chambres et Suites de différentes dimensions et nous vous invitons à découvrir ce vaste choix sur notre site, pour votre prochaine visite à Bruxelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Directeur Régional