“Hôtel très classe” 5 5 étoiles

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 690 votes utiles
“Hôtel très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié séjourner dans cet hôtel. Il n'y avait quasiment aucun point négatif !
La chambre était spacieuse, bien décorée, lumineuse et très confortable. La salle de bain très bien équipée et pratique à utiliser.
La télé était grande et avec beaucoup de chaînes. Il y avait un mini bar, un grand burau, deux fauteuils, plusieurs oreillers coussins et couvertures,...
L'emplacement est idéal ! Vraiment dans le centre ville et à quelques minutes à pieds de plein de belles choses à voir !
Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Le room service, les concierges et le personnel à la réception sont tous très serviables et gentils.
Les tarifs sont élevés mais le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Kokille46,

Nous vous remercions pour votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place ainsi que d’avoir partagé votre appréciation concernant notre établissement. C’est un plaisir de lire vos commentaires sur notre personnel ainsi que sur la qualité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et peut-être aurez-vous l’opportunité de goûter notre buffet petit déjeuner avec ses spécialités belges.

Meilleures Salutations,

Directeur Général Régional

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une nuit à Bruxelles pour un weekend détente.
Hôtel parfaitement situé, très confortable.
Très belle chambre avec salon et literie parfaite.
Ne pas regarder la propreté dans les coins...
Fréquentation "hétéroclite" avec boîte de nuit "branchée" juste en face, en revanche, aucun problème de bruit.
Petit déjeuner hors de prix que nous n'avons pas testé, préférant le charme d'une boulangerie bruxelloise.
Pas vraiment un cinq étoiles, mais pour le prix cela aurait été surprenant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Charles d,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation centrale et votre chambre. Si vous deviez revisitez Bruxelles, je vous invite à aller consulter notre site internet proposant une large variété d’offres, certaines pouvant inclure notre buffet petit déjeuner Américain qui offre une large sélection de produits frais et locaux.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Cher Charles d, l'expression de mes meilleurs sentiments.

jemeppe sur meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le we du 01 au 02 juin 2013, nous avons séjour au Royal Windsor de Bruxelles. Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. L’établissement se trouve à quelques pas de la Grand Place et permet donc de visiter très facilement la ville. L’hôtel dispose d’un parking (25 euros/jour). Malgré un dépassement de quelques heures, nous avons payé ce montant. L’hôtel accepte les chiens pour un supplément de 12,5 euros.
Notre chambre donnait dans une rue perpendiculaire à la rue Duquesnoy. Nous n’avons pas constaté de bruit provenant de l’extérieur. La chambre était donc suffisamment insonorisée pour passer une très bonne nuit. La chambre était très confortable avec de nombreuses boiseries en décoration.
Le petit déjeuner était très copieux. Le choix était très diversifié et le personnel très accueillant. Seul petit bémol, le jus d’orange « industriel ».
Nous avions l’habitude de loger au Métropole mais depuis peu cet établissement réclame 50 euros pour le chien. Nous avons donc découvert le WINDSOR et nous ne manquerons d’y retourner lors d’un prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher thierry k,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous et que nos différents services ont pu satisfaire vos attentes.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Cher thierry k, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Magnifique hôtel idéalement situé à coté de la grand place.
La décoration est subtile et le service irréprochable.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
A refaire lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher mika2nice,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, les services, la décoration et sa localisation ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fiers de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel excellement placé, à côté de la grand place et du quartier hitorique, à 3 minutes à pied de la gare centrale.
Chambres bien aménagées, style cossu et chaud.
cependant la salle de bain est bien petite pour un standard de 5 étoiles.
accueil agréable et staff serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Rick L ,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréables et c’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires avec mes équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel bien situé dans le centre à proximité de la Grand Place, et des restaurants et bars.
Chambre standart pas tres spacieuse, mais confortable. la literie est un peu molle, moi qui aime les lits ferme!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher wilcastou,

Nous sommes heureux de lire que l’emplacement central de l’hôtel et votre chambre vous aient satisfaits.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher wilcastou, l’expression de mes salutations distinguées.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel accueil et bonnes informations des concierges. Confortable européen, il manque des détails pour rendre le séjour parfait, petites débarbouillettes seraient bienvenues ou des gants de toilette. Dommage que les hôtels européens ne suivent pas ces habitudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Yolande L

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver, Chère Yolande L, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Prices are for 1 room, 2 adults