“Très bruyant” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
“Très bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

La situation de l'hôtel est excellente mais, faisant partie des personnes qui ouvrent la fenêtre pour dormir, j'ai été réveillée toute la nuit par les jeunes qui entraient et sortaient du club gay-échangiste situé en face. La deuxième nuit étaie encore pire. J'en ai parlé à la réception et on m'a dit que c'était à cause de la "nuit blanche". La troisième nuit du dimanche, c'est le matin vers 5 h.
que des jeunes certainement alcoolisés se disputaient sous les fenêtres. Seule la quatrième nuit a été plus calme.
Je ne comprends pas pourquoi le responsable de l'hôtel n'intervient pas. Pour le prix de la chambre, on devrait s'attendre à mieux.
J. hottelier - Genève (chambre 424)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Jacqueline H,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue récente au Royal Windsor Hôtel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre concernant les bruits en dehors de l’hôtel. La situation centrale à quelques pas de la Grand-Place peut occasionnellement engendrer quelques nuisances sonores, qui bien qu’indépendantes de notre volonté, ont déjà été signalées à plusieurs reprises aux autorités compétentes.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à me contacter directement afin de faire le suivi de votre réservation et ainsi vous octroyer une chambre coté intérieur de l’hôtel pour vous assurez le meilleur confort à Bruxelles. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Regional General Manager – Brussels

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée, on nous informe avoir été surclassé mais qu'il faut attendre 20 minutes pour que la "suite" soit prête et disponible. Nous avons alors patienté (au détriment de nous balader pour notre weekend), et lorsque l'on nous attribue notre chambre il s'agissait ni plus ni moins d'une chambre classique et sans superflue. Résultat, nous avons patienter inutilement et perdu notre temps.

La nuit fut calme et confortable, mais dés 9 heure du matin, la porte situé en face de la notre servait aux services d'étages et étaient très bruyantes. Elle n'a cessé de claquer une trentaine de fois en près d'une heure, autant vous dire que note grasse matinée du dimanche matin en amoureux n'était même pas envisageable.

Hôtel cher en rapport avec tout cela, mais excellemment bien placé pour visiter Bruxelles à pied en toute simplicité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher PtiBao B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Royal Windsor Grand Place.

Nous tenons à nous excuser pour les remarques que vous nous avez formulées concernant l’attente pour votre chambre et le bruit occasionné dimanche matin. Soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, lors de votre prochaine venue à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter afin que je fasse le suivi lors de votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

moriani plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

l'hotel est très bien situé, il est proche de la grand place, le personnel sympas et aimable, manque un service de bagage en chambre..... les chambres sont jolie un peut vétuste mais propre........ petit déjeuné très bien avec du choix ......

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Jean Louis s,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place – Brussels.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre localisation exceptionnelle, notre personnel et le buffet petit déjeuner.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander à notre service bagagiste de faire le suivi de vos bagages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Upgradé avec la formule romance package, nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel très bien situé dans une suite au 6eme étage.
Pour notre part, le petit déjeuné était copieux et très convenable.

Le personnel a été agréable et à l'écoute. Un peu d'attente tout de même pour l'obtention des clés mais rien de rédhibitoire.

Astuce pour la chambre : suite 615 au top !
    • 4 sur 5 bulles
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Chnics,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à l'hotel Windsor à Bruxelle (réservation de derniere minute avec prix promotionel), l'hotel est idealement situer prés de la grande place et en plein centre de Bruxelles.

Les chambres sont un peut vieillote mais trés corecte, la literie est trés agreable. Seule petit bemole les controles de chambre devraient ére plus poussés pour un hotel 5*.

Le personel à étè trés agreable tout au long du sejour, MERCI encore a ANDREAS pour sa gentillese et sa disponibilité durant tout otre séjour!!!!!!!

Chère Katttyyy,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale et de la literie, que de la qualité du service.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Soyez assurée que vos remerciements ont été transmis à Andreas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Sincèrement,

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé tout près de la Grand Place. Le personnel est très aimable. Les chambres sont très correctes bien qu'un peu défraichies et vieillottes. Nous avions une chambre donnant sur la rue, donc assez bruyante, mais il fallait s'y attendre compte tenu de l'emplacement de l'hôtel. Et il a suffit de fermer la fenêtre pour régler le problème. Nombreux produits d'accueil dans la salle de bains. Le petit fitness n'est pas mal, malheureusement pas de sauna mixte. L'hôtel a un garage très pratique.
En revanche, la qualité déplorable du petit déjuner gâche tout. Tout est indusriel et bas de gamme (y compris, et surtout, le pain). C'est dommage. Il faudrait faire un effort sur la qualité des produits.

• 5 sur 5 bulles
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Vlgparis,

Je vous remercie d’avoir choisi le Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Par ailleurs, sachez que je prends très à cœur vos remarques en relation avec le petit déjeuner. Nous offrons une large sélection de pains livrés par notre Boulanger (une dizaine), allant du pain toast au pain de campagne au levain, et cela dans le but de proposer un choix assez large afin de satisfaire tous les gouts.

Sincèrement,

Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, il est à 5 minutes de la grande place. Cependant, je ne pense pas qu'il vaut un 5 étoiles (un 4 étoile).
Concernant les chambres, la literie est confortable. Nous étions dans une chambre sans vis-à-vis.
La salle, quant à elle, est assez "vieillotte", ce qui laisse penser qu'elle a l'air sale.
Le spa est petit. Cependant, le personnel reste très gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher bl0ndedu67,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires en relation avec votre récent séjour.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Encore merci pour vos commentaires et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.