Warwick Brussels
154 $US
166 $US
150 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Hotels.com
160 $US
123 $US
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
103 $US
96 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
304 $US
246 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 791 résultats
Avis publié : 8 novembre 2013

C'était super cool. J'ai vraiment adoré.
L'hôtel est très classe et situé vraiment au centre, à quelques minutes à pied de la gare centrale.
Le personnel est très serviable et est à l'écoute des clients à tout moment.
On peut faire la fête à tout instant et rentrer à tout moment sans aucun problème. La ville pullule de petits restaurants pour manger sur le pouce. Les frites, les frites, les frites!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Ah M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous adresser vos chaleureux commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et aussi bien le service ont su vous séduire.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Tenté par le package fourni par la soirée "La Démence". Suis resté 3 nuits. Excellent hôtel, idélament situé. Service haut de gamme. Proproté irréprochable. Personnel attentionné. Chambre conformable. Un must avec le Casino en face. A refaire ... certainement.

Astuce pour la chambre : Le mur derrrière le lit de la chambre 108 est un miroir ;)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Benoit_31300,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour.

Je suis ravi de voir que notre package "La Démence", l'hôtel et le service de notre personnel aient satisfait vos attentes. Et c'est avec grand plaisir que je vais partager vos chaleureux commentaires avec mes équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sincèrement,

Avis publié : 3 novembre 2013

5 jours d'enfer dans cet hôtel, situé juste en face de "La Démence", club échangiste gay et lieu de rencontre des homosexuels de Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg.
Difficile de répondre aux questions des enfants concernant les défilés dans la réception dans la tenue d'Adam, les couples gays enlacés dans la réception, etc.
Le bruit assourdissant toute la nuit, les gays semblent faire la fête sans arrêt - en tout cas ils n'ont pas arrêté entre mardi soir et dimanche matin, date de notre départ. La réception pas trop coopérative, poli sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère mirceaiut,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.
Soyez assuré que nous regrettons que cet événement ponctuel ait entaché votre séjour et plus particulièrement celui de votre famille. Il est évident que cet évènement ne doit pas avoir de répercussions à l’intérieur de l’hôtel et soyez assurée que nous avons d’ores et déjà pris des mesures appropriées pour éviter pareils désagréments à l’avenir.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative. A cet effet, je serais heureux de suivre votre réservation et vous invite à me contacter personnellement. jvitu@warwickhotels.com

Dans cette attente, recevez chère mirceaiut, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 octobre 2013

La situation de l'hôtel est excellente mais, faisant partie des personnes qui ouvrent la fenêtre pour dormir, j'ai été réveillée toute la nuit par les jeunes qui entraient et sortaient du club gay-échangiste situé en face. La deuxième nuit étaie encore pire. J'en ai parlé à la réception et on m'a dit que c'était à cause de la "nuit blanche". La troisième nuit du dimanche, c'est le matin vers 5 h.
que des jeunes certainement alcoolisés se disputaient sous les fenêtres. Seule la quatrième nuit a été plus calme.
Je ne comprends pas pourquoi le responsable de l'hôtel n'intervient pas. Pour le prix de la chambre, on devrait s'attendre à mieux.
J. hottelier - Genève (chambre 424)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Jacqueline H,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue récente au Royal Windsor Hôtel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre concernant les bruits en dehors de l’hôtel. La situation centrale à quelques pas de la Grand-Place peut occasionnellement engendrer quelques nuisances sonores, qui bien qu’indépendantes de notre volonté, ont déjà été signalées à plusieurs reprises aux autorités compétentes.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à me contacter directement afin de faire le suivi de votre réservation et ainsi vous octroyer une chambre coté intérieur de l’hôtel pour vous assurez le meilleur confort à Bruxelles. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Regional General Manager – Brussels

Avis publié : 8 octobre 2013

A notre arrivée, on nous informe avoir été surclassé mais qu'il faut attendre 20 minutes pour que la "suite" soit prête et disponible. Nous avons alors patienté (au détriment de nous balader pour notre weekend), et lorsque l'on nous attribue notre chambre il s'agissait ni plus ni moins d'une chambre classique et sans superflue. Résultat, nous avons patienter inutilement et perdu notre temps.

La nuit fut calme et confortable, mais dés 9 heure du matin, la porte situé en face de la notre servait aux services d'étages et étaient très bruyantes. Elle n'a cessé de claquer une trentaine de fois en près d'une heure, autant vous dire que note grasse matinée du dimanche matin en amoureux n'était même pas envisageable.

Hôtel cher en rapport avec tout cela, mais excellemment bien placé pour visiter Bruxelles à pied en toute simplicité.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher PtiBao B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Royal Windsor Grand Place.

Nous tenons à nous excuser pour les remarques que vous nous avez formulées concernant l’attente pour votre chambre et le bruit occasionné dimanche matin. Soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, lors de votre prochaine venue à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter afin que je fasse le suivi lors de votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.