“Deuxième séjour avant le troisième” 5 5 étoiles
Avis sur Warwick Brussels

Warwick Brussels
N° 44 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Deuxième séjour avant le troisième”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel bien tenu, chambre et parties communes toujours propres. C'est notre deuxième weekend à Bruxelles au Royal Windsor. Rien à dire. Très bons conseils du concierge (restaurant au Mont-des-Arts avec une ambiance de rêve), magasins ces l'Avenue Louise, etc.
Même si la chambre n'était pas neuve, le rapport qualité/prix était exceptionnel.
Nous revenons certainement cet été.
Merci Marc pour tous vos conseils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher BenitoCannes,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous reviendrez nous voir cet été. Soyez assurée que vos remerciements ont été transmis à Marc.

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles cet été.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Jamais déçu par le Royal Windsor. Idéalement situé à 2 pas de la Grand Place le Royal Windsor reste définitivement mon hôtel préféré à Bruxelles. Un personnel absolument charmant, des chambres très accueillante et maintenant refaite pour la plus part où l'on se sent bien et en pleine sérénité, j'ai bénéficié d'un surclassement lors de mon dernier séjour en suite exécutive, une chambre tout à fait exceptionnel et une literie que j'ai rarement vu même dans un 5 étoiles. Je me rend au Royal Windsor tout les mois et je ne suis pas près de changer d'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Arnaud d,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos chaleureux commentaires et pour votre fidélité.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.
Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainenement, nous vous remercions encore pour votre fidélité et vos commentaires.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Accueil et personnel très sympathique, nous avons été surclassé à notre grande joie. Arrivés dans la chambre, la moquette était abîmée, le canapé était usagé et nous avons trouvé des effets des précédents occupants sous le lit et sur le bureau. Par contre le reste était très bien et le petit déjeuner en chambre était délicieux. La chambre demanderait à être propre et rajeunie compte tenu de la catégorie de l'hôtel mais dans l'ensemble c'était un bon séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cinette59,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre voyage à Bruxelles et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Par ailleurs, c’est avec regret que j'ai appris les désagréments rencontrés par rapport à la façon dont votre chambre avait été préparée pour votre arrivée. Nous regrettons que les différents points que vous mentionnez aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Hotel Grand Place afin de vous prouver que nous pouvons faire mieux, à cet effet n’hésitez à m'annoncer votre prochain séjour, afin que je puisse suivre votre réservation personnellement. jvitu@warwickhotels.com

Bien cordialement,

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment, l hôtel est confortable et tres bien situé mais très vieillissant.
L accueil est très agréable, et le petit déjeuner est complet.
Il lui faudrait néanmoins un GRAND coup de jeune pour commencer a parler de Palace et ainsi mériter ses 5 étoiles...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher laurentetienne51

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et particulièrement apprécié notre localisation ainsi que l’accueil de nos équipes.

Nous avons été très sensibles quant à vos commentaires, sachez que nous avons un vaste programme d’amélioration qui est mis en place et que d’ici quelques semaines vous pourrez découvrir nos nouvelles chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Regional General Manager - Brussels
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 028 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné à nouveau dans cet hôtel car mon premier séjour s'était très bien passé. Deuxième expérience réussie ! En effet, le service (autant à la réception pour l'accueil et le départ que le room service et le personnel de ménage) était impeccable de A à Z. Toutes mes demandes ont obtenues une réponse très rapidement. La chambre était spacieuse, avec un grand lit double confortable, la salle de bain bien équipée,... L'emplacement de l'hôtel idéal. Bref je n'ai pas grand chose à dire de négatif et je conseille cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Kokille46,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre précédent séjour et celui-ci, fut à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que je transmettrais vos chaleureux commentaires à mes collègues.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Regional General Manager – Brussels
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous voulions un hotel idéalement placé pour le feu d'artifice du réveillon... on peut difficilement faire mieux ! parking sur place, accueil charmant et efficace. chambre très british (pour ceux qui aiment bien sur). service attentionné. notre chambre (3ème étage) donnait sur la petite rue perpendiculaire, donc assez calme.seul bémol : un choix d'oreillers serait parfait (les nôtres étaient bien trop mous). Petit déjeuner excellent ( un peu cher, mais choix très large), un personnel très pro et agréable. le tout à 5 minutes de marche du centre.... demandez au concierge de vous renseigner sur les restaurants aux alentours pour éviter les pièges à touristes de la petite rue des bouchers. bref un excellent séjour pour ce passage à la nouvelle année.
merci pour l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher BdeBLille_France,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, qu’au niveau du produit ainsi que de la qualité du service fait par nos équipes.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos chaleureux commentaires et soyez assuré qu’ils sont partagés avec nos équipes.

Sincèrement,

Regional General Manager - Brussels
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Fidèle client de cet établissement depuis plus de dix ans , je regrette de devoir dire que certaines choses ne sont plus à la hauteur de sa catégorie. J'ai dû changer de chambre à mon arrivée car elle ne correspondait pas aux critères demandés ni à celle que j'occupe lors de chacun de mes séjours: on m'avait donné une junior suite sans canapé et avec un fauteuil maculé de taches , détail inadmissible pour ce type d'hôtel. Heureusement j'ai pu déménager dans celle que l'on m'attribue habituellement mais j'ai attendu mes bagages plus de trente minutes! Par ailleurs j'avais réservé pour des amis qui se sont retrouvés dans une chambre sur la rue au troisième étage, donc bruyante . Sachant que nous restions trois nuits , ce fut gênant pour eux. Cela dit , le personnel est toujours attentionné et Mohammed fait le maximum pour faire du petit-déjeuner un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambe en étage élevé ou sur l'arrière.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Julien p,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue et je tiens à également vous remercier pour votre fidélité.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et comme les autres fois. Egalement, je suis heureux que par le passé, vous avez pu bénéficier d’un upgrade, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir ce geste commercial pour chaque réservation.

Etant très sensibles quant à votre retour concernant votre dernier séjour, soyez assuré que nous tiendrons compte de vos sentiments quant aux différents aspects de notre hôtel.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez Cher Julien p, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Regional General Manager – Brussels