Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week end belge”
Avis sur Warwick Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Warwick Brussels
N° 52 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 10 mars 2014

un accueil chaleureux et personnalise la chambre tres bien propre bon rapport qualite prix et tres bien situe pres de la grand place.
le petit dejeuner etait parfait,seul bemol pas de place pour se garer etvla nuit au garage de l hotel est a 25 €.
Le spa est minuscule il n y a pas de possibilite de soins.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caroTurckheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère MadcaroTurckheim,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service et l'accueil chaleureux de notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Chère MadcaroTurckheim, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 655)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

279285 avis sur 2 655

Avis publié : 28 février 2014

Hôtel très propre, les chambres tout juste refaites, personnel très agréable. Le petit déjeuner, à volonté, était excellent.
La salle de sport avec sauna est également très bien.
En bref, un hôtel où l'on se sent bien.
Merci beaucoup.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Camille K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Camille K,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau des services offerts, de nos nouvelles chambres, de la qualité de notre buffet du petit déjeuner, ainsi que la serviabilité de notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2014

Un moment inoubliable, suite de rêve , dîner spéciale saint Valentin au restaurant de l'hôtel parfait, petit déjeuner à volontés. Mon épouse à passer un moment exceptionnel dans se merveilleuse hotel. Merci pour ce bon moment

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Sandra D,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au royal Windsor Hotel Grand Place.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé ainsi que votre épouse un séjour mémorable.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons optimiser la qualité de nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel bien tenu, chambre et parties communes toujours propres. C'est notre deuxième weekend à Bruxelles au Royal Windsor. Rien à dire. Très bons conseils du concierge (restaurant au Mont-des-Arts avec une ambiance de rêve), magasins ces l'Avenue Louise, etc.
Même si la chambre n'était pas neuve, le rapport qualité/prix était exceptionnel.
Nous revenons certainement cet été.
Merci Marc pour tous vos conseils.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BenitoCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher BenitoCannes,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous reviendrez nous voir cet été. Soyez assurée que vos remerciements ont été transmis à Marc.

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles cet été.

Sincères salutations,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Jamais déçu par le Royal Windsor. Idéalement situé à 2 pas de la Grand Place le Royal Windsor reste définitivement mon hôtel préféré à Bruxelles. Un personnel absolument charmant, des chambres très accueillante et maintenant refaite pour la plus part où l'on se sent bien et en pleine sérénité, j'ai bénéficié d'un surclassement lors de mon dernier séjour en suite exécutive, une chambre tout à fait exceptionnel et une literie que j'ai rarement vu même dans un 5 étoiles. Je me rend au Royal Windsor tout les mois et je ne suis pas près de changer d'hôtel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arnaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Arnaud d,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos chaleureux commentaires et pour votre fidélité.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.
Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainenement, nous vous remercions encore pour votre fidélité et vos commentaires.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Accueil et personnel très sympathique, nous avons été surclassé à notre grande joie. Arrivés dans la chambre, la moquette était abîmée, le canapé était usagé et nous avons trouvé des effets des précédents occupants sous le lit et sur le bureau. Par contre le reste était très bien et le petit déjeuner en chambre était délicieux. La chambre demanderait à être propre et rajeunie compte tenu de la catégorie de l'hôtel mais dans l'ensemble c'était un bon séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Cinette59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère Cinette59,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre voyage à Bruxelles et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Par ailleurs, c’est avec regret que j'ai appris les désagréments rencontrés par rapport à la façon dont votre chambre avait été préparée pour votre arrivée. Nous regrettons que les différents points que vous mentionnez aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Hotel Grand Place afin de vous prouver que nous pouvons faire mieux, à cet effet n’hésitez à m'annoncer votre prochain séjour, afin que je puisse suivre votre réservation personnellement. jvitu@warwickhotels.com

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment, l hôtel est confortable et tres bien situé mais très vieillissant.
L accueil est très agréable, et le petit déjeuner est complet.
Il lui faudrait néanmoins un GRAND coup de jeune pour commencer a parler de Palace et ainsi mériter ses 5 étoiles...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci laurentetienne51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher laurentetienne51

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et particulièrement apprécié notre localisation ainsi que l’accueil de nos équipes.

Nous avons été très sensibles quant à vos commentaires, sachez que nous avons un vaste programme d’amélioration qui est mis en place et que d’ici quelques semaines vous pourrez découvrir nos nouvelles chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Jacques Vitu
Regional General Manager - Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.2 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 33 sur 199 à Bruxelles
1 447 avis
À 0.2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 411 avis
À 0.7 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 75 sur 199 à Bruxelles
2 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
1 037 avis
À 0.1 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 199 à Bruxelles
2 641 avis
À 0.5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Warwick Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Brussels

Adresse: Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Royal Windsor Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 108€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warwick Brussels 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page