“Hotel à éviter !” 2 5 étoiles

10% Discount
N° 39 sur 197 hôtels à Bruxelles
“Hotel à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui se veut être un palace. Mais dans un palace, quand la porte à tambour ne fonctionne pas, un portier se charge de vous ouvrir les autres. Ici non. Dans un palace, les chambres ont de l'eau chaude. Ici, non. Quand un problème de ce genre arrive, le client à droit à un geste commercial. Ici, non. A 525€ la chambre, on est en droit d'avoir un service et une qualité de confort différents. Le royal Windsor est un dinosaure du XXeme siècle. Il est appelé à disparaître. Je ne le pleurerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Ojjs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les remarques que nous avez formulées concernant le manque de qualité de service et de confort ne doivent tout simplement pas exister et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ces situations.

En ce qui concerne le problème d’eau chaude, malgré tous nos efforts pour remédier rapidement à cette situation, nous regrettons que vous ayez subit ce désagrément.

Afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je reste à votre disposition pour en parler de vive voix avec vous et espère pouvoir vous accueillir prochainement pour vous donner une autre image de notre hôtel. A cet effet, n’hésitez à me contacter directement, afin que je supervise personnellement votre prochain séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

De passage samedi soir en transit je devais descendre dans le même hôtel que je connais bien et en voulant réserver sur un site spécialisé,Le Royal Windsor est sorti parmi d’autre.
J’ai été attiré par les avis favorables sur ce même site et surtout par un prix plus que attirant….
En arrivant par la gare centrale vous n’avez que quelques mètres à faire même chargé de bagages.
Un chasseur agréable prendra en charge vos bagages et les formalités à l’accueil sont rapides par un personnel agréable.
En allant vers les ascenseurs vous remarquerez une immense réception luxueuse et décorée avec gout.
Les chambres sont bien équipées,la literie est correcte,et le lit double mériterait 10cm de plus.
Superbement situé à 5mn de la grande place et à portée de tous les bons restaurants .
Le petit déjeuner est servie dans une superbe salle donnant sur la rue.Un buffet remarquablement achalandé digne des grands palaces.
Je recommande vivement cette chaine et j’y retournerai avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher MaherBG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Royal Windsor est un hôtel de grande qualité et de très bonne tenue. A trois pas de la Gare Centrale, à deux pas de la prestigieuse Grande Place, il offre un accueil cosi et d'un rare confort en plein centre de Bruxelles. Le petit déjeuner est une splendeur. Gardez une petite faim pour les yaourts maison, les gauffres belges et un breakfast rare et superbement servi par des serveurs attentionnés.
Excellente literie, belle salle de bain, isolation phonique irréprochable, un hôtel à recommander pour le soin que le personnel apporte à satisfaire les hôtes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, une boite de nuit sur l'entrée principale...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, en plein cœur du Bruxelles historique . Le cadre de cet hôtel haut de gamme est chic et cosi. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle . Les parties communes sont très agréables et chaleureuses. Notre chambre était parfaite pour un séjour en amoureux. Des petites attentions sont effectuées en toute discrétion dans les chambres: le soir, les volets sont tirés , le lit ouvert, la salle de bain préparée, petits chocolats sur les tables de nuit...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Gerald0405,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié toutes les petites attentions apportées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un accueil chaleureux et personnalise la chambre tres bien propre bon rapport qualite prix et tres bien situe pres de la grand place.
le petit dejeuner etait parfait,seul bemol pas de place pour se garer etvla nuit au garage de l hotel est a 25 €.
Le spa est minuscule il n y a pas de possibilite de soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère MadcaroTurckheim,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service et l'accueil chaleureux de notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Chère MadcaroTurckheim, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très propre, les chambres tout juste refaites, personnel très agréable. Le petit déjeuner, à volonté, était excellent.
La salle de sport avec sauna est également très bien.
En bref, un hôtel où l'on se sent bien.
Merci beaucoup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Camille K,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau des services offerts, de nos nouvelles chambres, de la qualité de notre buffet du petit déjeuner, ainsi que la serviabilité de notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un moment inoubliable, suite de rêve , dîner spéciale saint Valentin au restaurant de l'hôtel parfait, petit déjeuner à volontés. Mon épouse à passer un moment exceptionnel dans se merveilleuse hotel. Merci pour ce bon moment

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Sandra D,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au royal Windsor Hotel Grand Place.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé ainsi que votre épouse un séjour mémorable.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons optimiser la qualité de nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults