Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service à la hauteur”
Avis sur Warwick Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Warwick Brussels
N° 54 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 juin 2014

Un hôtel très chic découvert grâce a Last Minute. Surclassé à notre arrivée par une réceptionniste très professionnelle. Une situation idéale malgré les quelques épiceries en face... Le piano bar le soir donne du charme à l'hôtel et il y a tout ce qu'il faut à la conciergerie pour trouver son plaisir.
Literie confortable, rien à redire du nettoyage et du service.
Petit déjeuner parfait mais heureusement à 24€ (30 normalement)
Seul bémol, les employés qui se racontent leur weekend à proximité des clients parfois un peu "nouveaux riches en tongues" qui font un peu perdre le charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Laurent D,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant le personnel a été directement partagé avec les chefs de département concernés, afin que cette situation ne se reproduise plus.

Avec mes remerciements.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 709)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

282288 avis sur 2 709

Avis publié : 16 mai 2014

Un hôtel satisfaisant, très bien situé, parfait pour visiter à pied. La déco des chambres est un peu vieillotte pour un 5 étoiles mais le prix est convenable. Le déjeuner est très bon, il ne vaut pas 30e toutefois, il y avait une réduction pendant notre séjour à 24 e mais c'est encore assez élevé, finalement ils nous l'ont offert car le dernier matin il n'y avait pas d'eau chaude: problème technique. Nous avons été contents de ce geste.
Nous avons apprécié notre séjour.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci elody31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Elody3,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement notre buffet petit-déjeuner.

Par ailleurs, je suis sincèrement navré que vous ayez eu un problème avec l’eau chaude. Sachez que ceci fut exceptionnel et que dès lors nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui se veut être un palace. Mais dans un palace, quand la porte à tambour ne fonctionne pas, un portier se charge de vous ouvrir les autres. Ici non. Dans un palace, les chambres ont de l'eau chaude. Ici, non. Quand un problème de ce genre arrive, le client à droit à un geste commercial. Ici, non. A 525€ la chambre, on est en droit d'avoir un service et une qualité de confort différents. Le royal Windsor est un dinosaure du XXeme siècle. Il est appelé à disparaître. Je ne le pleurerai pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
5  Merci Ojjs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Ojjs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les remarques que nous avez formulées concernant le manque de qualité de service et de confort ne doivent tout simplement pas exister et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ces situations.

En ce qui concerne le problème d’eau chaude, malgré tous nos efforts pour remédier rapidement à cette situation, nous regrettons que vous ayez subit ce désagrément.

Afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je reste à votre disposition pour en parler de vive voix avec vous et espère pouvoir vous accueillir prochainement pour vous donner une autre image de notre hôtel. A cet effet, n’hésitez à me contacter directement, afin que je supervise personnellement votre prochain séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

De passage samedi soir en transit je devais descendre dans le même hôtel que je connais bien et en voulant réserver sur un site spécialisé,Le Royal Windsor est sorti parmi d’autre.
J’ai été attiré par les avis favorables sur ce même site et surtout par un prix plus que attirant….
En arrivant par la gare centrale vous n’avez que quelques mètres à faire même chargé de bagages.
Un chasseur agréable prendra en charge vos bagages et les formalités à l’accueil sont rapides par un personnel agréable.
En allant vers les ascenseurs vous remarquerez une immense réception luxueuse et décorée avec gout.
Les chambres sont bien équipées,la literie est correcte,et le lit double mériterait 10cm de plus.
Superbement situé à 5mn de la grande place et à portée de tous les bons restaurants .
Le petit déjeuner est servie dans une superbe salle donnant sur la rue.Un buffet remarquablement achalandé digne des grands palaces.
Je recommande vivement cette chaine et j’y retournerai avec plaisir

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci MaherBG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher MaherBG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Le Royal Windsor est un hôtel de grande qualité et de très bonne tenue. A trois pas de la Gare Centrale, à deux pas de la prestigieuse Grande Place, il offre un accueil cosi et d'un rare confort en plein centre de Bruxelles. Le petit déjeuner est une splendeur. Gardez une petite faim pour les yaourts maison, les gauffres belges et un breakfast rare et superbement servi par des serveurs attentionnés.
Excellente literie, belle salle de bain, isolation phonique irréprochable, un hôtel à recommander pour le soin que le personnel apporte à satisfaire les hôtes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, une boite de nuit sur l'entrée principale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Bernard D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre appréciation concernant notre établissement.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréables au Royal Windsor Hotel Grand Place.

C’est un plaisir de lire vos commentaires sur notre établissement, le service de notre le personnel ainsi que sur la qualité de votre séjour. Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fiers de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, en plein cœur du Bruxelles historique . Le cadre de cet hôtel haut de gamme est chic et cosi. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle . Les parties communes sont très agréables et chaleureuses. Notre chambre était parfaite pour un séjour en amoureux. Des petites attentions sont effectuées en toute discrétion dans les chambres: le soir, les volets sont tirés , le lit ouvert, la salle de bain préparée, petits chocolats sur les tables de nuit...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gerald0405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Gerald0405,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié toutes les petites attentions apportées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

un accueil chaleureux et personnalise la chambre tres bien propre bon rapport qualite prix et tres bien situe pres de la grand place.
le petit dejeuner etait parfait,seul bemol pas de place pour se garer etvla nuit au garage de l hotel est a 25 €.
Le spa est minuscule il n y a pas de possibilite de soins.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caroTurckheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère MadcaroTurckheim,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service et l'accueil chaleureux de notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Chère MadcaroTurckheim, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,2 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 526 avis
À 0,7 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 72 sur 199 à Bruxelles
2 811 avis
À 0,2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 8 sur 199 à Bruxelles
494 avis
À 0,1 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 199 à Bruxelles
2 709 avis
À 0,8 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Warwick Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Brussels

Adresse: Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Royal Windsor Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 102€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warwick Brussels 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page