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“Bien mais trop cher pour un niveau de confort moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Warwick Brussels

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Warwick Brussels
N° 50 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Annecy, France
Auteur de niveau
86 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Bien mais trop cher pour un niveau de confort moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très bien situé non loin de la Grand Place , avec un parking .
La bruyante climatisation nous a gâché première nuit , il est étonnant que le service des chambres ne fasse pas remarquer la nécessité de faire la maintenance. Les personnes de la réceptions sont aimables et efficaces
Salle de bains d'un autre âge. A quand le relooking des chambres pour être en conformité avec la concurrence à ce niveau de prix. Bruxelles a d'autres hôtels bien mieux dans la même gamme de prix que le Royal Windsor.
Petit déjeuner hors de prix vu ce qui est servi , fruits en boite, café tiède.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Regis V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Regis V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre localisation exceptionnelle, ainsi que l’amabilité et l’efficacité de notre personnel.
Par ailleurs, sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception, si le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous et reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter. Jvitu@warwickhotels.com

Très sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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2 434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    816
    919
    419
    166
    114
Consultez les avis pour
241
1 065
149
506
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
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Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
434 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les chambres sont confortables, dans un style un peu ancien mais qui reste pas mal.
De plus, l'emplacement est vraiment top avec le centre de bruxelles qui se trouve à 5min de marche.
Enfin le petit déjeuner vaut vraiment la peine!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci VDLV
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Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher VDLV,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, que de la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien placé pour visiter le centre ville de Bruxelles.
Personnel agréable et réactif.
Prestations de qualité.
Quelques points qui pourraient limiter le "plaisir d'un weekend"....
L'entretien de l'hôtel mériterait à être amélioré : papier peint taché, porte salle de bain abîmé, interrupteur sur miroir proche du lit déboité, etc... Cela n'est pas en adéquation par rapport à la prestation général de l'hôtel.
L'insonorisation de la chambre : bruits de canalisation, "échange" de certaine chambre voisine, bruit de talons, etc...
Enfin, l'hôtel à un parking privé souterrain.... Mais pas d'ascenseur ...sauf si l'on reste au niveau -1...et il faut bien choisir son escalier d'accès car sur certain ...il y a un sérieux manque de nettoyage (odeur d'urine et sol très sale).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci bretespagne
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Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Bretespagne,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, que de la qualité de prestation de service du personnel.

Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour les remarques que nous avez formulées concernant votre chambre et le parking. Nous regrettons que les différents points que vous mentionnez aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter. jvitu@warwickhotels.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Lyon
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un hôtel très chic découvert grâce a Last Minute. Surclassé à notre arrivée par une réceptionniste très professionnelle. Une situation idéale malgré les quelques épiceries en face... Le piano bar le soir donne du charme à l'hôtel et il y a tout ce qu'il faut à la conciergerie pour trouver son plaisir.
Literie confortable, rien à redire du nettoyage et du service.
Petit déjeuner parfait mais heureusement à 24€ (30 normalement)
Seul bémol, les employés qui se racontent leur weekend à proximité des clients parfois un peu "nouveaux riches en tongues" qui font un peu perdre le charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
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Merci Laurent D
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Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Laurent D,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant le personnel a été directement partagé avec les chefs de département concernés, afin que cette situation ne se reproduise plus.

Avec mes remerciements.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Toulouse, France
Auteur de niveau
66 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel satisfaisant, très bien situé, parfait pour visiter à pied. La déco des chambres est un peu vieillotte pour un 5 étoiles mais le prix est convenable. Le déjeuner est très bon, il ne vaut pas 30e toutefois, il y avait une réduction pendant notre séjour à 24 e mais c'est encore assez élevé, finalement ils nous l'ont offert car le dernier matin il n'y avait pas d'eau chaude: problème technique. Nous avons été contents de ce geste.
Nous avons apprécié notre séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci elody31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Elody3,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement notre buffet petit-déjeuner.

Par ailleurs, je suis sincèrement navré que vous ayez eu un problème avec l’eau chaude. Sachez que ceci fut exceptionnel et que dès lors nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui se veut être un palace. Mais dans un palace, quand la porte à tambour ne fonctionne pas, un portier se charge de vous ouvrir les autres. Ici non. Dans un palace, les chambres ont de l'eau chaude. Ici, non. Quand un problème de ce genre arrive, le client à droit à un geste commercial. Ici, non. A 525€ la chambre, on est en droit d'avoir un service et une qualité de confort différents. Le royal Windsor est un dinosaure du XXeme siècle. Il est appelé à disparaître. Je ne le pleurerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Ojjs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Ojjs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les remarques que nous avez formulées concernant le manque de qualité de service et de confort ne doivent tout simplement pas exister et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ces situations.

En ce qui concerne le problème d’eau chaude, malgré tous nos efforts pour remédier rapidement à cette situation, nous regrettons que vous ayez subit ce désagrément.

Afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je reste à votre disposition pour en parler de vive voix avec vous et espère pouvoir vous accueillir prochainement pour vous donner une autre image de notre hôtel. A cet effet, n’hésitez à me contacter directement, afin que je supervise personnellement votre prochain séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
108 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

De passage samedi soir en transit je devais descendre dans le même hôtel que je connais bien et en voulant réserver sur un site spécialisé,Le Royal Windsor est sorti parmi d’autre.
J’ai été attiré par les avis favorables sur ce même site et surtout par un prix plus que attirant….
En arrivant par la gare centrale vous n’avez que quelques mètres à faire même chargé de bagages.
Un chasseur agréable prendra en charge vos bagages et les formalités à l’accueil sont rapides par un personnel agréable.
En allant vers les ascenseurs vous remarquerez une immense réception luxueuse et décorée avec gout.
Les chambres sont bien équipées,la literie est correcte,et le lit double mériterait 10cm de plus.
Superbement situé à 5mn de la grande place et à portée de tous les bons restaurants .
Le petit déjeuner est servie dans une superbe salle donnant sur la rue.Un buffet remarquablement achalandé digne des grands palaces.
Je recommande vivement cette chaine et j’y retournerai avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MaherBG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher MaherBG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
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Informations supplémentaires concernant Warwick Brussels

Établissement : Warwick Brussels
Adresse: Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Royal Windsor Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warwick Brussels 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
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