“belles prestations”

N° 49 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Saint-Malo, France
“belles prestations”
Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel bien situé, personnel serviable et efficace. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel offre de très belles prestations. En revanche pas d'indication sur le prix, le voyage nous a été offert.
Seul bémol: stop aux baignoires avec un rideau dans les hôtels!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher REGBOOT,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très importante pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos prestations. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant la salle de bain a bien été notée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

• Arabe en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

En couple, avec un de nos enfants, nous avons pu profiter d'une offre spéciale de deux chambres pour deux nuitées dans cet hôtel vraiment très bien situé et sommes arrivés le vendredi matin. Tout de suite le personnel très aimable et prévenant nous a proposé une première chambre en attendant 14 h pour disposer de la deuxième. Le parking situé dans l'hôtel nous a été proposé à 25 Euros la journée avec possibilité de l'utiliser encore toute la journée du départ.
Les chambres s'avèrent petites et donnent sur une arrière cour, à côté de la climatisation évoquée dans plusieurs autres avis. La vue n'est donc pas excellente, et le bruit de la climatisation extérieure s'entend si l'on ouvre la fenêtre mais ce n'est pas obligatoire de l'ouvrir non plus.
La vue réduite ainsi que les teintes sombres du mobilier donnent aux chambres un aspect légèrement oppressant. Le lit double dispose de suffisamment de place pour deux personnes mais il a fâcheuse tendance à ramener les occupants au centre du lit.
Sinon on notera le plateau thés/cafés avec bouilloire dans la chambre, le minibar bien garni mais cher, les volets intérieurs, les tentures, les miroirs et la TV avec de nombreuses chaînes, dans de nombreuses langues, la salle de bains correcte avec baignoire mais où la prise de courant du rasoir ne fonctionne évidemment pas (!), et le buffet extraordinaire du petit déjeuner ! Le personnel est discret, si discret que parfois certains de ses membres semblent transparents. Attention de bien respecter les rôles: le concierge est celui qui s'occupe de vous et de vos demandes, pas les réceptionnistes ! Un peu déçu aussi au final d'un hôtel 5* sans qu'il nous ait manqué quelque chose...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur les rues il faut s'inquiéter de la situation des chambres ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Janmoray,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Par ailleurs, nous regrettons que les différents points que vous mentionnez au niveau de votre chambre et la vue n’aient pas satisfaits toutes vos attentes. Sachez que vos commentaires sont une source précieuse d’enseignement sur lequel nous nous basons pour mettre en place des améliorations.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n’hésitez pas consulter notre site internet afin de réserver votre séjour, nous disposons en effet de chambres et de suites plus spacieuses, qui correspondraient éventuellement davantage à vos attentes en termes d’espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel.

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel idéalement situé à 2 pas de la Grand Place, le personnel est très aimable et les petits déjeuners très complets de bonne qualité et en quantité (24€ par personne à partir de 12 ans).
Ayant consulté les précédents avis trip advisor, nous avons demandé des chambres au calme et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit qui était évoqué.

Mais de nombreux points ne sont pas du niveau d'un 5* :
- Tâches de moisissures au plafond de la salle de bains (chambres premium pourtant)
- Doubles rideaux d'une propreté douteuse au dessus du lit et à la fenêtre
- Rideaux de douche (pas très standing ?)
- WC proches de la réception HS pendant 2 jours

Bref : un hôtel qui reste à recommander pour les points positifs cités en premier mais en connaissance de cause de ses points faibles.

A noter un point surprenant : la course en taxi de la gare Bruxelles midi à l'hôtel nous a été facturée 15€ à l'aller (le chauffeur évoquant un forfait) et 30€ au retour dans le taxi appelé par l'hôtel (le chauffeur là aussi évoquant un forfait ??) pour un trajet d'une dizaine de minutes tout au plus... Il serait donc peut être bon de se faire préciser le tarif avant la prise en charge...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Gde92,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Par ailleurs, nous regrettons que les différents points que vous mentionnez au niveau de votre chambre aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

En ce qui concerne votre commentaire du prix du taxi de l’hôtel vers la gare du midi, effectivement, le coût s’élève à approximativement 15€. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter. Jvitu@warwickhotels.com

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Annecy, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très bien situé non loin de la Grand Place , avec un parking .
La bruyante climatisation nous a gâché première nuit , il est étonnant que le service des chambres ne fasse pas remarquer la nécessité de faire la maintenance. Les personnes de la réceptions sont aimables et efficaces
Salle de bains d'un autre âge. A quand le relooking des chambres pour être en conformité avec la concurrence à ce niveau de prix. Bruxelles a d'autres hôtels bien mieux dans la même gamme de prix que le Royal Windsor.
Petit déjeuner hors de prix vu ce qui est servi , fruits en boite, café tiède.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Regis V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre localisation exceptionnelle, ainsi que l’amabilité et l’efficacité de notre personnel.
Par ailleurs, sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception, si le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de vos attentes.

Afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous et reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter. Jvitu@warwickhotels.com

Très sincèrement,

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les chambres sont confortables, dans un style un peu ancien mais qui reste pas mal.
De plus, l'emplacement est vraiment top avec le centre de bruxelles qui se trouve à 5min de marche.
Enfin le petit déjeuner vaut vraiment la peine!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher VDLV,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, que de la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien placé pour visiter le centre ville de Bruxelles.
Personnel agréable et réactif.
Prestations de qualité.
Quelques points qui pourraient limiter le "plaisir d'un weekend"....
L'entretien de l'hôtel mériterait à être amélioré : papier peint taché, porte salle de bain abîmé, interrupteur sur miroir proche du lit déboité, etc... Cela n'est pas en adéquation par rapport à la prestation général de l'hôtel.
L'insonorisation de la chambre : bruits de canalisation, "échange" de certaine chambre voisine, bruit de talons, etc...
Enfin, l'hôtel à un parking privé souterrain.... Mais pas d'ascenseur ...sauf si l'on reste au niveau -1...et il faut bien choisir son escalier d'accès car sur certain ...il y a un sérieux manque de nettoyage (odeur d'urine et sol très sale).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Bretespagne,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, que de la qualité de prestation de service du personnel.

Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour les remarques que nous avez formulées concernant votre chambre et le parking. Nous regrettons que les différents points que vous mentionnez aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter. jvitu@warwickhotels.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lyon
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un hôtel très chic découvert grâce a Last Minute. Surclassé à notre arrivée par une réceptionniste très professionnelle. Une situation idéale malgré les quelques épiceries en face... Le piano bar le soir donne du charme à l'hôtel et il y a tout ce qu'il faut à la conciergerie pour trouver son plaisir.
Literie confortable, rien à redire du nettoyage et du service.
Petit déjeuner parfait mais heureusement à 24€ (30 normalement)
Seul bémol, les employés qui se racontent leur weekend à proximité des clients parfois un peu "nouveaux riches en tongues" qui font un peu perdre le charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Laurent D,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires. Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant le personnel a été directement partagé avec les chefs de département concernés, afin que cette situation ne se reproduise plus.

Avec mes remerciements.