Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bruyant mais bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Warwick Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Warwick Brussels
N° 50 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Nancy, France
Auteur de niveau
358 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 161 votes utiles
“bruyant mais bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

De passage 3 jours a bruxelles pour visiter la ville. L'hotel est bien situé, en plein centre ville. Le batiment est propre, plutôt bien entretenu. La chambre est nickel, rien a redire de côté. Le seul souci c'est le bruit qui vient du couloir. Au 3e il n y a pas porte pour insonoriser. Si votre couloir a pas mal de passages, comme le mien. Quelqu'un a meme eu le courage de se lever la nuit pour dire de faire moins de bruit. Personnellement, je le recommanderai pas, même si c'est pas fondamentalement un mauvais choix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci zyks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Zyks,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l’hôtel, ainsi que votre chambre.
Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ait été entaché par du bruit provenant du couloir.

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Salutations respectueuses,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    807
    909
    412
    164
    113
Consultez les avis pour
239
1 054
149
497
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quel bonheur! Un cinq étoiles qui les mérite amplement, une déco soignée et pleine de charme, un service au top, Le meilleur room service que je connaisse, et de loin! Petit déjeuner servi en chambre et pourtant, qualité au top! Le You en face tombe à pic pour des sorteurs du dimanche comme nous... Difficile de ne pas être déçu en allant ailleurs après être passé chez vous...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laura G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Laura G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que la localisation, le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
50 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de Grand Place et des musées. Les chambres standard bien que relativement petites étaient confortables. Le personnel a été charmant, le petit déjeuner parfait.
Le tarif proposé pour ce we de juillet était très abordable, un séjour à refaire.
PS : l'hôtel nous a conseillé le restaurant Duo et Saveur situé à 200 m. Nous ne avons pas regretté

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci khatous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Khatous,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre parfaite localisation, la gentillesse de notre personnel et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatenay-Malabry, France
Auteur de niveau
152 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel de très bon standing, idéalement placé près de la grande place, très propre, personnel très discret et accueillant. Seul regret, ma chambre étant communicante, je l'ai trouvé relativement bruyante.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Jvd75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Jvd75,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

A cette occasion, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel bien situé, personnel serviable et efficace. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel offre de très belles prestations. En revanche pas d'indication sur le prix, le voyage nous a été offert.
Seul bémol: stop aux baignoires avec un rideau dans les hôtels!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marmiton-StMalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher REGBOOT,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très importante pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos prestations. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant la salle de bain a bien été notée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
56 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

En couple, avec un de nos enfants, nous avons pu profiter d'une offre spéciale de deux chambres pour deux nuitées dans cet hôtel vraiment très bien situé et sommes arrivés le vendredi matin. Tout de suite le personnel très aimable et prévenant nous a proposé une première chambre en attendant 14 h pour disposer de la deuxième. Le parking situé dans l'hôtel nous a été proposé à 25 Euros la journée avec possibilité de l'utiliser encore toute la journée du départ.
Les chambres s'avèrent petites et donnent sur une arrière cour, à côté de la climatisation évoquée dans plusieurs autres avis. La vue n'est donc pas excellente, et le bruit de la climatisation extérieure s'entend si l'on ouvre la fenêtre mais ce n'est pas obligatoire de l'ouvrir non plus.
La vue réduite ainsi que les teintes sombres du mobilier donnent aux chambres un aspect légèrement oppressant. Le lit double dispose de suffisamment de place pour deux personnes mais il a fâcheuse tendance à ramener les occupants au centre du lit.
Sinon on notera le plateau thés/cafés avec bouilloire dans la chambre, le minibar bien garni mais cher, les volets intérieurs, les tentures, les miroirs et la TV avec de nombreuses chaînes, dans de nombreuses langues, la salle de bains correcte avec baignoire mais où la prise de courant du rasoir ne fonctionne évidemment pas (!), et le buffet extraordinaire du petit déjeuner ! Le personnel est discret, si discret que parfois certains de ses membres semblent transparents. Attention de bien respecter les rôles: le concierge est celui qui s'occupe de vous et de vos demandes, pas les réceptionnistes ! Un peu déçu aussi au final d'un hôtel 5* sans qu'il nous ait manqué quelque chose...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur les rues il faut s'inquiéter de la situation des chambres ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci janmoray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Janmoray,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Par ailleurs, nous regrettons que les différents points que vous mentionnez au niveau de votre chambre et la vue n’aient pas satisfaits toutes vos attentes. Sachez que vos commentaires sont une source précieuse d’enseignement sur lequel nous nous basons pour mettre en place des améliorations.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n’hésitez pas consulter notre site internet afin de réserver votre séjour, nous disposons en effet de chambres et de suites plus spacieuses, qui correspondraient éventuellement davantage à vos attentes en termes d’espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
120 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel idéalement situé à 2 pas de la Grand Place, le personnel est très aimable et les petits déjeuners très complets de bonne qualité et en quantité (24€ par personne à partir de 12 ans).
Ayant consulté les précédents avis trip advisor, nous avons demandé des chambres au calme et nous n'avons pas été dérangés du tout par le bruit qui était évoqué.

Mais de nombreux points ne sont pas du niveau d'un 5* :
- Tâches de moisissures au plafond de la salle de bains (chambres premium pourtant)
- Doubles rideaux d'une propreté douteuse au dessus du lit et à la fenêtre
- Rideaux de douche (pas très standing ?)
- WC proches de la réception HS pendant 2 jours

Bref : un hôtel qui reste à recommander pour les points positifs cités en premier mais en connaissance de cause de ses points faibles.

A noter un point surprenant : la course en taxi de la gare Bruxelles midi à l'hôtel nous a été facturée 15€ à l'aller (le chauffeur évoquant un forfait) et 30€ au retour dans le taxi appelé par l'hôtel (le chauffeur là aussi évoquant un forfait ??) pour un trajet d'une dizaine de minutes tout au plus... Il serait donc peut être bon de se faire préciser le tarif avant la prise en charge...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Gde92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Gde92,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Par ailleurs, nous regrettons que les différents points que vous mentionnez au niveau de votre chambre aient pu échapper à notre vigilance et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

En ce qui concerne votre commentaire du prix du taxi de l’hôtel vers la gare du midi, effectivement, le coût s’élève à approximativement 15€. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter. Jvitu@warwickhotels.com

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.
Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.2 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 137 avis
À 0.2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
À 0.1 km
Le Dixseptieme
Le Dixseptieme
N° 82 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
The Dominican
The Dominican
N° 14 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 102 avis
À 0.2 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 419 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Warwick Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Brussels

Établissement : Warwick Brussels
Adresse: Rue Duquesnoy 5, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Royal Windsor Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Warwick Brussels 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page