“Notre hôtel favori à Bruxelles”
Avis sur Warwick Brussels

Warwick Brussels
N° 53 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 14 août 2014

Un excellent hôtel que nous vous conseillons fortement si vous êtes de passage à Bruxelles.
Nous y allons tous les ans en décembre et nous ne sommes jamais déçus, bien au contraire=
Situé tout proche de la grand place (en plein centre), l'hôtel est très classe, la chambre est impeccable, le personnel très agréable et le petit déjeuner un régal.
Un hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Hely-nico,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant et vous remercions de votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec mes équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Regional General Manager Brussels

Écrire un avisAvis (2 676)

Avis publié : 14 août 2014

A part le bruit, la séjour a été très bien, une simple nuit dans la chambre "basic" le weekend dernier, on risque d'y retourner. Emplacement à 2 pas de la Grand Place, avec un parking privé. Accueil agréable, service nickel mais c'est vrai que le bruit est assez présent. Malgré la portes
de chambre lourde et épaisse, on entend la vie dans le couloir. La chambre était propre, le lit était assez grand pour un couple avec enfant de 4 ans dans le meme lit, mais pas de place pour rajouter un lit d'appoint. Nous n'avons pas utilisé le spa ou la salle de sport, mais le restaurant brasserie n'est pas si excessif que ça et on y mange bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Ben78000,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous regrettons que le bruit ait entaché votre séjour. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, pour votre prochaine visite à Bruxelles, afin de vous satisfaire, nous vous invitons à découvrir notre vaste choix de chambres et Suites de différentes dimensions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2014

De passage 3 jours a bruxelles pour visiter la ville. L'hotel est bien situé, en plein centre ville. Le batiment est propre, plutôt bien entretenu. La chambre est nickel, rien a redire de côté. Le seul souci c'est le bruit qui vient du couloir. Au 3e il n y a pas porte pour insonoriser. Si votre couloir a pas mal de passages, comme le mien. Quelqu'un a meme eu le courage de se lever la nuit pour dire de faire moins de bruit. Personnellement, je le recommanderai pas, même si c'est pas fondamentalement un mauvais choix

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Zyks,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l’hôtel, ainsi que votre chambre.
Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ait été entaché par du bruit provenant du couloir.

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Salutations respectueuses,

Avis publié : 25 juillet 2014

Quel bonheur! Un cinq étoiles qui les mérite amplement, une déco soignée et pleine de charme, un service au top, Le meilleur room service que je connaisse, et de loin! Petit déjeuner servi en chambre et pourtant, qualité au top! Le You en face tombe à pic pour des sorteurs du dimanche comme nous... Difficile de ne pas être déçu en allant ailleurs après être passé chez vous...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Laura G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que la localisation, le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de Grand Place et des musées. Les chambres standard bien que relativement petites étaient confortables. Le personnel a été charmant, le petit déjeuner parfait.
Le tarif proposé pour ce we de juillet était très abordable, un séjour à refaire.
PS : l'hôtel nous a conseillé le restaurant Duo et Saveur situé à 200 m. Nous ne avons pas regretté

Séjour en : juillet 2014

Cher Khatous,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre parfaite localisation, la gentillesse de notre personnel et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel de très bon standing, idéalement placé près de la grande place, très propre, personnel très discret et accueillant. Seul regret, ma chambre étant communicante, je l'ai trouvé relativement bruyante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Jacques V, Directeur général de Warwick Brussels, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Jvd75,

A cette occasion, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Avis publié : 20 juin 2014

hôtel bien situé, personnel serviable et efficace. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel offre de très belles prestations. En revanche pas d'indication sur le prix, le voyage nous a été offert.
Seul bémol: stop aux baignoires avec un rideau dans les hôtels!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher REGBOOT,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très importante pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos prestations. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant la salle de bain a bien été notée.

Sincères salutations,