“Impression mitigée” 3 5 étoiles

Cracovie, Pologne
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Donc voilà, en fait, j'ai trouvé cet hôtel mi-figue mi-raisin du début à la fin de mon séjour. Commençons par le positif: pas loin du centre, chambres de luxe assez spacieuses, bon petit déjeuner. Mais il a de gros défauts: mauvaise odeur dans la salle de bains (voir photos), accueil très déplaisant à l'arrivée, air conditionné bruyant. Je ne crois pas que j'y retournerai.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, joliment meublé et chambres bien pour le prix (j'avais réservé sur otel. com).

London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé un week-end à un prix dérisoire pour un tel niveau de confort et le petit déjeuner-buffet inclus.

Hôtel central, idéal pour visiter la ville. Je ne peux que le recommander.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel en avril 2007. C'est l'un des quatre NH de Bruxelles et, à mon avis, le meilleur des quatre au point de vue emplacement et prix, et aussi comparé à d'autres hôtels. Nous n'avons pas regretté notre choix. Les chambres sont récentes et propres, avec des produits de toilette fournis et un lit très confortable. L'ennui, c'est que c'était bruyant - les cloisons sont très minces et les différents bruits qui nous parvenaient n'étaient pas des plus appréciables (en tous cas à notre goût). Apparemment, il y avait pas mal de jeunes venus enterrer leur vie de garçon autour de nous. Néanmoins, le petit déjeuner était copieux et l'emplacement exceptionnel. il est à trois rues de la gare centrale et trois rues également de la Grand Place et on trouve plusieurs excellents bars et restaurants entre les deux. Excellent pour le prix.

Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes venus à Bruxelles au moins 7 fois ces 10 dernières années.
Cet hôtel est vraiment le meilleur choix qui soit (bon rapport qualité/prix) car nous sommes déjà allés dans de nombreux autres hôtels du centre-ville.
La prochaine fois, nous pensons revenir ici.

Basingstoke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour était notre cadeau de Noël.
L’hôtel est d’une propreté impeccable et possède des installations magnifiques et un restaurant formidable.
Il est près du centre-ville et le terminal de l’Eurostar est facilement accessible à pied.
Ce n’est pas un endroit des plus faciles à trouver mais nous n’hésiterions pas à faire une nouvelle réservation ici.

Bucks
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de décembre 2005, un week-end pluvieux et venteux.
L'hôtel est très propre et stylé, et la réception était très serviable et nous a enregistrés en 5 minutes.
Nous avons eu un problème, il n'y avait pas le bon nombre de peignoirs, c'était prévu pour une personne plutôt que deux.
Mais la chambre était propre, et chaude..
Je n'avais pas vu les commentaires sur l'eau chaude car je me suis presque brûlé dans la douche !
Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur les repas à l'hôtel car nous avons toujours mangé dehors, avec tant de bons bars et restaurants à Bruxelles, pourquoi rester à l'intérieur.
Donc, dans l'ensemble, bien placé, propre et sympathique hôtel.
Tient ses promesses.