“Hotel central à Bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Grand Place Arenberg

NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 59 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel central à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Fidèle à la chaîne NH Hotel, j'ai testé celui proche de la Grand place à Bruxelles.
Bon emplacement, proche du métro qui est direct de la gare du midi, à proximité de la rue des Boucher où vous pouvez découvrir jeannekepis (soeur du Manneken pis).
Petit bémol : la salle du petit déjeuner est exigue en heure de pointe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

A proximité de la gare centrale, hôtel bien tenu, personnel agréable et disponible. Chambres fonctionnelles dans lesquelles il manque un miroir sur pied, le seul miroir étant celui de la salle de bain au dessus du lavabo. L'accès wifi gratuit est de très mauvaise qualité -faible débit, limites en tout genre - et l'accès payant cher et pour les deux il faut ressaisir les codes toutes les 24 heures et un code n'est valable que sur un appareil.

Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hotel vraiment très proche de la grand place , le personnel est sympas et accueillant .
La chambre est moderne , juste un petit bémol pour la salle de bain qui manque d'intimité ( ouverture sur la chambre avec une vitre floue pour laisser passer la lumière....) .
La notre avait un petit balcon donnant sur la cour intérieur (bof!)
Je retournerai volontiers dans cet hotel mais choisirai une chambre sur la rue , je préfère entendre les voiture plutôt que le bruit des moteurs de frigos ou de clim !
Le petit déjeuner était compris dans notre réservation , c'était un buffet plutôt bien garni .

• Séjour du juin 2013
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le placement est ideal.
les chambres sont bien équipés et propre. par contre c'est pas forcment bien insonorisé.
La literie est confortable.
Le petit dejeuner et par contre hors de prix, nous avons prefere prendre un petit dejeuner sous la galerie de la reine au Mokafé c'etait le top et largement moins chère a seulement 5 minutes de marche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GENEVE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ils prennent les touristes pour des pigeons ils nous plumes avec allégresse. le prix du petit déjeuner
a 20€ par personne en buffet libre. Veuillez afficher le prix !!! Je ne conseillerai pas cette chaine d'hotels

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai réservé une nuit par une agence en ligne. Petit déjeuner non compris.
Forcément, lors du check in j'ai demandé le prix du petit déjeuner. 21 € par personne.
Cher pour la qualité de ce dernier.
Accueil moyen au desk. Mais pourquoi s'obstine t-on à nous parler en anglais? Est-ce pour ne ne pas froisser Wallons et Flamands? Pourquoi est-ce-que j'ai eu un accueil avec un stagiaire d'origine espagnole avec qui je ne me comprenais pas lorsque je lui demandais comment rejoindre le parking avec mon véhicule? La télé dans la chambre avec un tube cathodique et une image moche à souhait, le levier de la chasse d'eau des WC qui restait bloquée et que je devais actionner à plusieurs reprises pour que l'eau cesse de couler, le personnel qui entre dans la chambre sans frapper à 8h00 le matin lorsque nous dormions ou à 16h00 l'après-midi la veille alors que nous étions en train de nous reposer.
Bref. la chaine NH a encore beaucoup à faire pour justifier 4 étoiles et 160€ pour tout ça!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre moderne et propre.
Petit déjeuner en buffet varié, bon et copieux.
Prix total pour une nuit avec 2 petits déjeuner 80€.
Service a l'accueil disponible et sympathique.
Wifi gratuite, bouilloire et cafe, thé gratuit dans la chambre.

Nous cherchions un hôtel pour un w.e touristique à Bruxelles. Celui ci, par son emplacement, a été parfait. À 5 minutes à pied de la gare centrale ou nous sommes arrivés directement de l'aéroport (l'aller coûte 8 €).
Vous êtes ensuite à quelques pas de la Grand Place et de ses rues animées, des galeries Saint Hubert, de l'église Sainte Gudule.
L'accès aux quartiers du Sablon et des Marolles et également rapide, 10 minutes/un quart d'heure à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux