“Séjour réussi”

NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 65 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon emplacement et bel établissement, tout pour passer un bon séjour, un accueil et un service professionnels, bien situé géographiquement, proche de la grande place et des sites intéressants. A Conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 26 décembre 2013

hôtel près des commerces et de la grand place, confort tout a fait correct et personnel à l'écoute .
notre tv a eu des soucis et on nous a changé de chambre alors que je demandais juste une autre tv , le petit déjeuner buffet est très copieux et varié pour toutes les nationalités.
je recommande cet établissement et la directrice est absolument charmante également .

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue mais le double vitrage est efficace
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé car à 5mn à pied de Grand Place et à côté de la Gare Centrale. Les chambres sont correctes. Peut être l'insonorisation un peu à revoir car on a eu des bruits de travaux un samedi matin (perceuse et marteau ?!) et voisine à talons !!! Le petit déjeuner est excellent, de qualité et très copieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

un hotel correct ,un personnel souriant et à notre service
petit dejeuner copieux et tres varié
un hotel calme et tres bien situé pas loin du centre
je recommande cet hotel et j y retournerais avec un grand plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 9 novembre 2013

En arrivant à l' hôtel on a eu un upgrade en chambre supérieure ... les photos montrent la chambre 417 de l' hôtel... Des amis à nous qui étaient en chambre standart n' avaient pas d' eau chaude ...
La salle de bain de notre chambre supérieure était horrible... odeur d' humidité ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

L'hôtel et le personnel sont charmant, la localisation est super centrale, mais un défaut d'insonorisation gâche tout le voyage on dirait que les fenêtres sont constamment ouvertes ... On entends tout le bruit de l'extérieur même la voiture qui roule a 20km/h,

j'impact le service à 2 car Internet ne fonctionne pas bien de déconnectant toutes les 15min et au bout d'une trentaine de connections (due au coupure) le pass 24h expire pour trop de tentative de connection...

Hormis c'est deux détails la salle de bain est très fournie en accessoires et produits, le lit est très confortable, hôtel de chaîne agréable,

Merci pour le personnel formidable toujours à l'écoute et pour mieux vous servir

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel de la chaine NH situé à 300 m environ (5 / 7 min à pied) de la Grand Place de Bruxelles.
Accueil correct, personnel parlant plusieurs langues.
Chambre moyenne, literie dure, pas de TV à écran plat. Salle de bain Ok.
Petit déjeuner excellent et très varié. Beaucoup de mon de cependant et l'on mange presque dans l'assiette du voisin.

Malgré tout un très bon rapport qualité prix pour une nuité pour une visite de Bruxelles (nous avons bénéficié du petit dejeuner et du wifi inclus dans le prix de la chambre).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 61 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
N° 30 sur 199 à Bruxelles
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 40 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Grand Place Arenberg ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Grand Place Arenberg

Adresse: Rue d'Assaut 15, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°40 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 82€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Grand Place Arenberg 4*
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles