“Excellent pour un séminaire”

NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 67 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons apprécié dans cet hôtel l'emplacement, idéalement proche de la grand Place, le confort et la propreté des chambres, l’accueil efficace et chaleureux, l'excellent petit déjeuner. La salle de réunion était claire, spacieuse, impeccablement nettoyée et préparée chaque jour, avec des pauses délicieuses. Seul regret, l'absence de bar à l’hôtel et un espace d'accueil à l'entrée pas très convivial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 1 745

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très calme et bien situé, tout près du centre ville, des restaurants et de la Grand Place. Les chambres sont confortables et propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Petit inconvénient, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon emplacement et bel établissement, tout pour passer un bon séjour, un accueil et un service professionnels, bien situé géographiquement, proche de la grande place et des sites intéressants. A Conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

hôtel près des commerces et de la grand place, confort tout a fait correct et personnel à l'écoute .
notre tv a eu des soucis et on nous a changé de chambre alors que je demandais juste une autre tv , le petit déjeuner buffet est très copieux et varié pour toutes les nationalités.
je recommande cet établissement et la directrice est absolument charmante également .

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue mais le double vitrage est efficace
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé car à 5mn à pied de Grand Place et à côté de la Gare Centrale. Les chambres sont correctes. Peut être l'insonorisation un peu à revoir car on a eu des bruits de travaux un samedi matin (perceuse et marteau ?!) et voisine à talons !!! Le petit déjeuner est excellent, de qualité et très copieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

un hotel correct ,un personnel souriant et à notre service
petit dejeuner copieux et tres varié
un hotel calme et tres bien situé pas loin du centre
je recommande cet hotel et j y retournerais avec un grand plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

En arrivant à l' hôtel on a eu un upgrade en chambre supérieure ... les photos montrent la chambre 417 de l' hôtel... Des amis à nous qui étaient en chambre standart n' avaient pas d' eau chaude ...
La salle de bain de notre chambre supérieure était horrible... odeur d' humidité ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 62 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
N° 28 sur 199 à Bruxelles
Scandic Hotel Grand Place
Scandic Hotel Grand Place
N° 116 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Grand Place Arenberg ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Grand Place Arenberg

Adresse: Rue d'Assaut 15, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 70€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Grand Place Arenberg 4*
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles