“NH Grand Place Arenberg”

NH Brussels Grand Place Arenberg
N° 68 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Martigny, Suisse
“NH Grand Place Arenberg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel NH Grand Place Arenberg et nous avons vraiment été séduit par cet hôtel.
Un excellent rapport qualité - prix.
Un emplacement vraiment exceptionnel. On était vraiment près de tout, 2 minutes de la gare Centrale, 3 minutes de la Grande Place, proche du centre ville et des transports en commun.
Les chambre avait tout le confort exigé. La literie était vraiment confortable. La salle de bain spacieuse avec tout les produits à disposition.
Nous avions loué 2 chambres et l'hôtel a vraiment pris le soin de nous mettre côte à côte sans qu'on le demande.
Le grand plus de cet hôtel, c'est le buffet du petit-déjeuner, un vrai régal et disposé vraiment élegamment. Un vrai plaisir de se lever pour manger.
L'hôtel est vraiment très calme, pas de bruit de couloir.
Petit bémol dans notre chambre, on ne pouvait pas ouvir la fenêtre et la vue n'était pas géniale.
Le personnel est sympathique et très serviable.
Un service de bagage est également proposé, ainsi qu'une bouilloire dans la chambre.
Le week-end, on peut bénéficier gratuitement d'un départ tardif, sans supplément. On peut quitter la chambre au plus tard, à 17h. Il suffit juste d'avertir la réception.
Le wifi est également disposible gratuitement dans les chambres
Je conseille cet hotel et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Garde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très agréable, chambre petite mais confortable (on avait pris la moins chére). Personnel aimable. Petit déjeuner excellent.Idéalement placé prés de l'église Saint-Michel et la Grand place. ecellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Pont de l'Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était telle que nous l'avions visualisé sur internet, les prestations parfaites. A noter l'extrême gentillesse de tout le personnel d'accueil (polyglotte) et de service. La situation de l'hôtel à quelques minutes de la gare est parfaite. Nous avons eu un leger problème de chambre non refaite le dimanche 10 aout mais aprés l'avoir signalé à la réception et en l'absence du personnel de ménage, à notre retour de soirée la chambre était parfaite. Juste une chose ... le changement des moquettes s'impose dans le couloir du 4 ème étage. Merci pour tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel de centre ville très bien.
Très bon accueil. Chambre correcte. Très proche de la grand place. Accès facile au transports en commun. Parking un peu cher à mon gout. 22 euros la journée même en prenant une chambre.
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le très bon emplacement de cet hôtel à quelques pas de la gare centrale de Bruxelles permets de se déplacer aisément dans la ville à pieds ou transports en communs, de plus, il est vraiment a proximité du centre vivant comme la place de l'Agora ou la mythique Grand Place mais tout est vraiment à portée (Palais royale, Palais de Justice etc...)
L'autre très bonne surprise, est la qualité et l'assortiment du petit déjeuner a part vous qui lirez cet avis, il ne manque rien.
Autrement, personnel a disposition et très gentil, chambre très correcte, literie parfaite.
Attention, pour les départs tardifs (vol à 20h00) la chambre doit être libérée à 12h00 max ou supplément de 10 euro par heures sup. là, je pense qu'ils doivent sérieusement s'améliorer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OLGA-CADAR, General Manager de NH Brussels Grand Place Arenberg, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Je tiens à vous remercier pour nous avoir fait part,via ce commentaire , de votre avis sur notre hôtel , car votre avis est très important pour nous.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au NH Grand Place Arenberg et au cas d'un départ tardif, vous proposer une meilleure solution et moins couteuse.

Une très bonne journée,

Olga Cadar
Directeur
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de standing très bien situé près des rues commerçantes tout en étant très calme,près du métro gare centrale.Chambre simple mais confortable avec de bonnes prestations et bonne literie.Petit déjeuner sous forme de buffet avec une grande variété de produits très frais.Personnel discret et très efficace.Très bon accueil,très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel proche de la Grande place, des Galeries Royales et du metro.
Personnel aimable et trèsaccueillant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Les chambres sont convenables idéal pour un week-end.

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille